Mon PC plante
stephane
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous voila quelque semaine que je me prend la tete avec mon pc il se met a planter a n'importe quel moment je suis en train de devenir fou meme apres un formatage il plante encore j'ai essayer norton ,tune up, ad aware etc... et rien n'y fait s'il vous plais j'ai besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
salut,
est-ce que les ventilos sont encrassés? celui du processeur et celui de la carte graphique.
Si oui, dépoussièrent-les.
est-ce que les ventilos sont encrassés? celui du processeur et celui de la carte graphique.
Si oui, dépoussièrent-les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je l'ai nettoyer car il etais plein de poussiere
et j'en ai profiter pour faire un depoussierage complet du pc maintenant j'attend pour voir si il merde toujours merci
et j'en ai profiter pour faire un depoussierage complet du pc maintenant j'attend pour voir si il merde toujours merci
Plantage moi aussi souris et écran figées et allumées.
3 visites au SAV en 2 mois la panne n'a pas été décelée la 3 ème fois on a changer le disque dur maintenant on me dit que ça vient de mes logiciels (ça fait même quand on vient de réinstaller le système)
C'est un portable Médion qui a 2 ans encore 1 an de garantie Pentium IV 2800 mgz 512 M° disque 40 G
Le SAV a aussi nettoyé mis de la pate thermique
3 visites au SAV en 2 mois la panne n'a pas été décelée la 3 ème fois on a changer le disque dur maintenant on me dit que ça vient de mes logiciels (ça fait même quand on vient de réinstaller le système)
C'est un portable Médion qui a 2 ans encore 1 an de garantie Pentium IV 2800 mgz 512 M° disque 40 G
Le SAV a aussi nettoyé mis de la pate thermique