Mon PC plante

stephane -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila quelque semaine que je me prend la tete avec mon pc il se met a planter a n'importe quel moment je suis en train de devenir fou meme apres un formatage il plante encore j'ai essayer norton ,tune up, ad aware etc... et rien n'y fait s'il vous plais j'ai besoin d'aide merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il chuaffe sans doute as tu essayer de le laisser ouvert
0
stephane

oui j'ai enlever un panneau de la tour et cela ne change rien
0
cederman Messages postés 173 Statut Membre 11

salut,

est-ce que les ventilos sont encrassés? celui du processeur et celui de la carte graphique.

Si oui, dépoussièrent-les.
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

dis en moi un peu plus car tu donnes peu de detail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane

quel genre de detail veut tu
0
stephane

il y a un petit ventilo sur le processeur et celui de l'alimentation c'est tout
0
stephane

ok je l'ai nettoyer car il etais plein de poussiere
et j'en ai profiter pour faire un depoussierage complet du pc maintenant j'attend pour voir si il merde toujours merci
0
entha Messages postés 6 Statut Membre

Plantage moi aussi souris et écran figées et allumées.
3 visites au SAV en 2 mois la panne n'a pas été décelée la 3 ème fois on a changer le disque dur maintenant on me dit que ça vient de mes logiciels (ça fait même quand on vient de réinstaller le système)
C'est un portable Médion qui a 2 ans encore 1 an de garantie Pentium IV 2800 mgz 512 M° disque 40 G
Le SAV a aussi nettoyé mis de la pate thermique
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben si il est garantie, vois avec le SAV... c'est leur boulot !
Le but de la garantie, c'est d'avoir quelque chose qui marche... et si ca le fait quand tu viens de reinstaller, c'est que c'est pas tes logiciels !
0
stephane

apres avoir tous nettoyer et réinstaller apres un formatage pour le moment ca va bien il a planter une seule fois depuis 3 jours j'espere que cela va continuer merci a tous
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

ca ressemble un peu a un probleme de surchauffe, effectivement...
0