7 réponses
Dans un premier temps scan ton pc avec ton antivirus mis à jour.
Ensuite tentes une reinstallation du jeu.
Ensuite tentes une reinstallation du jeu.
j'ai fait une analyse il ya quelques jours donc normalement de ce coté la ca doit etre bon.
En fait ca me le fait aussi pour un autre jeu (copié celui la) mais ca marche quand meme.
Je ne comprends plus rien AU SECOURS !!! lol
En fait ca me le fait aussi pour un autre jeu (copié celui la) mais ca marche quand meme.
Je ne comprends plus rien AU SECOURS !!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre ton pb ...
Passes quand meme par un antivirus en ligne au cas ou:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Sinon desinstalles l'autre jeu et resintalles ton jeu.
...le user.exe ca me semble tres tres louche!
Je connais le user32.exe mais celui là non...
Passes quand meme par un antivirus en ligne au cas ou:
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php
Sinon desinstalles l'autre jeu et resintalles ton jeu.
...le user.exe ca me semble tres tres louche!
Je connais le user32.exe mais celui là non...
voilà ce que j'ai pu trouver...j'espère que ça va t'aider
"
Très important : problème avec user.exe
Si le programme demande de réparer user.exe, ignorer ce conseil
(car être sous Windows signifie que ce fichier est en bon état).
C'est un défaut du Vérificateur de fichiers système qui propose, parfois, de remplacer le bon "user.exe" par un "user.exe" se trouvant dans le fichier "mini.cab" et utilisé lors de l’installation de Windows. Au "boot" qui suit le remplacement, la machine ne peut plus passer sous Windows.
Méthode de récupération d'user.exe en cas de problème :
Si l’ancien fichier a été sauvegardé avant le remplacement, il suffit, sous Dos, de copier ce fichier dans le répertoire C:\Windows\System.
S’il n’a pas été sauvegardé, il faut récupérer le "bon" user.exe sur une autre machine, ou l’extraire d’un des fichiers .cab de l’installation de Windows par la ligne de commande suivante sous Dos :
extract /a d:\win98\base4.cab user.exe /l c:\windows\system
en corrigeant au besoin l’emplacement des fichiers .cab (dans l’exemple, d:\win98). Et si cet emplacement est un cd-rom, il faut avoir accès à ce lecteur.
"
"
Très important : problème avec user.exe
Si le programme demande de réparer user.exe, ignorer ce conseil
(car être sous Windows signifie que ce fichier est en bon état).
C'est un défaut du Vérificateur de fichiers système qui propose, parfois, de remplacer le bon "user.exe" par un "user.exe" se trouvant dans le fichier "mini.cab" et utilisé lors de l’installation de Windows. Au "boot" qui suit le remplacement, la machine ne peut plus passer sous Windows.
Méthode de récupération d'user.exe en cas de problème :
Si l’ancien fichier a été sauvegardé avant le remplacement, il suffit, sous Dos, de copier ce fichier dans le répertoire C:\Windows\System.
S’il n’a pas été sauvegardé, il faut récupérer le "bon" user.exe sur une autre machine, ou l’extraire d’un des fichiers .cab de l’installation de Windows par la ligne de commande suivante sous Dos :
extract /a d:\win98\base4.cab user.exe /l c:\windows\system
en corrigeant au besoin l’emplacement des fichiers .cab (dans l’exemple, d:\win98). Et si cet emplacement est un cd-rom, il faut avoir accès à ce lecteur.
"