Problème de qualité vidéo sous windows 7 ?
Swanko
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Swanko Messages postés 56 Statut Membre -
Swanko Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
récemment j'ai installé Windows 7, tout est parfait sauf un point qui me dérange beaucoup, je vous explique :
Quand je regarde des vidéos (principalement en .avi, .mp4, .mkv), la qualité est correcte mais quand quand c'est en HD (720p) on peut voir apparaître des contours pas nets. Je ne comprends pas de quoi cela peut venir puisque a la suite de l'installation j'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai installé le satsuki decoder pack (media player classic +codec) et rien n'y fait c'est toujours pareil, a noté que ce problème de qualité se retrouve sur n'importe quel lecteur que j'utilise, avant cela ne me faisait pas ça, auriez vous une idée ?
vous pouvez observer la qualité de mes vidéos sur ce screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858722capture.png
récemment j'ai installé Windows 7, tout est parfait sauf un point qui me dérange beaucoup, je vous explique :
Quand je regarde des vidéos (principalement en .avi, .mp4, .mkv), la qualité est correcte mais quand quand c'est en HD (720p) on peut voir apparaître des contours pas nets. Je ne comprends pas de quoi cela peut venir puisque a la suite de l'installation j'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai installé le satsuki decoder pack (media player classic +codec) et rien n'y fait c'est toujours pareil, a noté que ce problème de qualité se retrouve sur n'importe quel lecteur que j'utilise, avant cela ne me faisait pas ça, auriez vous une idée ?
vous pouvez observer la qualité de mes vidéos sur ce screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858722capture.png
A voir également:
- Problème de qualité vidéo sous windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Moniteur et carte graphique doivent être compatible HD pour profiter pleinement de cette technologie :p...
En principe je le supporte puisqu'avant j'avais une autre version de Windows 7 et la qualité était top et la depuis que j'ai changé de version, ce n'est plus aussi net quelque soit le lecteur, je ne sais vraiment pas quoi faire....
Ton autre version Windows 7 est ce une version originale avec les toutes dernières mises a jours faites ?
Ou bien c'est une version piraté où la mise a jour à été désactivé ?
si c'est le deuxième cas dsl mais je ne peut rien pour toi.
Ou bien c'est une version piraté où la mise a jour à été désactivé ?
si c'est le deuxième cas dsl mais je ne peut rien pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question