Formater mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formater mac
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
9 mars 2010 à 11:04
9 mars 2010 à 11:04
???????
si tu as bien les dvd apple qui vont avec ton mac ( les deux d'origine ou un seul dvd universel ) je ne comprends pas ce que tu me réponds -
dès le début du lancement de la procédure d'installation ton disque dur va apparaitre voilé avec un point d'exclamation sans doute il faut choisis en bas la case options qui te propose alors la procédure effacer-installer c'est à dire que cela va effacer tout ton DD en ne ré installant que le systême apple du dvd - selon la version il y aura sans doute une mise à jour à effectuer -
ou alors je n'ai pas compris quelque chose -
si tu as bien les dvd apple qui vont avec ton mac ( les deux d'origine ou un seul dvd universel ) je ne comprends pas ce que tu me réponds -
dès le début du lancement de la procédure d'installation ton disque dur va apparaitre voilé avec un point d'exclamation sans doute il faut choisis en bas la case options qui te propose alors la procédure effacer-installer c'est à dire que cela va effacer tout ton DD en ne ré installant que le systême apple du dvd - selon la version il y aura sans doute une mise à jour à effectuer -
ou alors je n'ai pas compris quelque chose -
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
9 mars 2010 à 10:52
9 mars 2010 à 10:52
bonjour
si ton dvd boote normalement lance la procédure d'installation en choisissant EFFACER / INSTALLER puisque tu veux en fait vendre un mac sorti direct de chez apple -
pour être sympa tu lanceras ensuite toutes les mises à jour via le menu pomme
j'ai compris que tu voulais cela -
à++++++
si ton dvd boote normalement lance la procédure d'installation en choisissant EFFACER / INSTALLER puisque tu veux en fait vendre un mac sorti direct de chez apple -
pour être sympa tu lanceras ensuite toutes les mises à jour via le menu pomme
j'ai compris que tu voulais cela -
à++++++
92fab
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
5
9 mars 2010 à 10:58
9 mars 2010 à 10:58
Bonjour,
C'est bien çà, pour info toutes tes applications seront effacées alors attention si tu les as vendu avec
@+
C'est bien çà, pour info toutes tes applications seront effacées alors attention si tu les as vendu avec
@+
9 mars 2010 à 11:06