Probleme Picasa / Ports USB
Antonin
-
Antonin52 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antonin52 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un petit moment un problème avec mon PC.
J'ai essayé de le formater mais en fait, ça n'a rien fait.
Donc mon problème:
Quand je lance Picasa, il me met
"Microsoft visual c++ runtime library
runtime error r6002 floatime support no loaded (...)"
Là, je met OK, la fenêtre disparait mais impossible d'ouvrir Picasa, j'ai essayé de supprimer / réinstaller Picasa, en vain.
Et mon autre problème, plus embêtant, lorsque je branche une clé USB, ou mon appareil photo numérique, voila ce qu'il me met:
"Windows pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75 (...)"
Là, j'ai 3 invites, annuler, conitnuer et je ne sais plus quoi, mais que je mette n'importe le quel, la fenêtre réapparait, rien à faire, même le mettre en veille ne fait rien, il faut redémarrer le PC...
Que faire?
Merci d'avance.
Antonin
J'ai depuis un petit moment un problème avec mon PC.
J'ai essayé de le formater mais en fait, ça n'a rien fait.
Donc mon problème:
Quand je lance Picasa, il me met
"Microsoft visual c++ runtime library
runtime error r6002 floatime support no loaded (...)"
Là, je met OK, la fenêtre disparait mais impossible d'ouvrir Picasa, j'ai essayé de supprimer / réinstaller Picasa, en vain.
Et mon autre problème, plus embêtant, lorsque je branche une clé USB, ou mon appareil photo numérique, voila ce qu'il me met:
"Windows pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75 (...)"
Là, j'ai 3 invites, annuler, conitnuer et je ne sais plus quoi, mais que je mette n'importe le quel, la fenêtre réapparait, rien à faire, même le mettre en veille ne fait rien, il faut redémarrer le PC...
Que faire?
Merci d'avance.
Antonin
A voir également:
- Probleme Picasa / Ports USB
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide