Probleme dvd creator

lucas -  
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
salut a tous j ai un packard bell dont je voudrais extraire les parametres de restaurations pour les copier sur un dvd(dvd master creator)le probleme est que quand je clique sur smart restore(pour creer la copie un message apparait"document and settings menu demarer programmes assistance packard bell smart restore.ink c:windows systeme32 autoexec.nt le fichier ne convient pas a l execution des applications MS-DOS ou microsoft windows choisir fermer pour mettre fin a l application"(je me suis evité des barres et des points!)et j ai deux boutons fermer ou ignorer donc ca ne s est pas fait mais le probleme c est qu un disque virtuel est apparu dont le nom est j: backup ne serait ce pas les fichiers de restaurations?sont ils en sureté la?comment ce fait il qu un tel message apparait?et enfin(!)comment faire pour avoir ces fichiers sur dvd pour etre sur de reinstaller si besoin je suis peut etre long mais bon vous etes les dieux de windows merci d avance .lucas
A voir également:

1 réponse

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut ,

telecharge ce patch et tu pourras utiliser master cd creator pour graver tes master cd

http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6945970000&PibItemParent=platform_danube_imedia#show
0