Activer auto le mode eco d'énergie sur batt

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une configuration pour activer le mode économie d'énergie automatiquement lorsque mon portable est sur batterie sur Windows seven ?
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je ne connais pas Seven, mais en principe, dans les options d'alim, tu as tous les choix possibles....

Cdt,

@+

0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Il n'y a malheureusement pas la possibilité de choisir automatiquement un mode de gestion de l'alimentation selon si le pc est branché ou non. (ou alors je n'ai pas trouvé)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Là je suis sur un fixe, évidemment, je ne peux pas vérifier...ce soir, je regarderai mieux sur mon portable, mais je reste persuadé quer dans "options d'alim" on peut choisir en fonction de l'alim...mais je peux me tromper, je ne m'en sers pas, je crois l'avoir vu mais bon.....

Cdt,

@+

0

Si je me souvient bien dans option d'alim on peux choisir le temps avant que l'écran s'éteigne et le temps avant la mise en veille de l'ordinateur selon si l'ordi est branché ou non mais pas changer de mode de gestion d'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact, je viens de vérifier, effectivement, comme ça donne la priorité au mode, on ne peut guère faire mieux !
Cdt,

@+

0

Personne ne connaitrai un soft capable de faire ca ?
0
Cockroach

Bonjour,

TuneUp Utilities le fait !

Cordialement.
0

Hello....je pense que depuis le temps, il a dû trouver....mais bon...sympa malgré tout ! ;)
@+
0