Message nuisible sur mon ecran
hasnione
-
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je veux savoir comment détruire ou corriger un message qui apparait sur mon écran après le démarrage de mon pc et qui m'ennuie beaucoup, le contenu de ce message est comme suit: rundll/ erreur de chargement de xncs.doo le module spécifie est introuvable. Merci
A voir également:
- Message nuisible sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Aurrait tu supprimé un virus dernièrement,sinon,c'est peut ètre quand mème du a une activité virale ce message,
Pour vérifier l'état de ton pc,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Aurrait tu supprimé un virus dernièrement,sinon,c'est peut ètre quand mème du a une activité virale ce message,
Pour vérifier l'état de ton pc,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
C'est un virus, poste ton message dans virus sécurité
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR367FR368&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=xncs.doo&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR367FR368&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=xncs.doo&gws_rd=ssl
Ne poste pas dans Virus Sécurité,demande a ce que ton sujet soit transféré.
Utilise le triangle jaune. (A droite de ton premier message).
Je crois que Malwarebytes peut détruire ce bot,
Si tu veut,met le a jour,fait une analyse avec et supprime ce qu'il trouve avant de produire un log.txt et info.txt avec RSIT.
Utilise le triangle jaune. (A droite de ton premier message).
Je crois que Malwarebytes peut détruire ce bot,
Si tu veut,met le a jour,fait une analyse avec et supprime ce qu'il trouve avant de produire un log.txt et info.txt avec RSIT.