Installation de windows 7

FuFu -  
 FuFu -
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows 7, dézipé, et gravé sur un DVD-RW. Ensuite, je compte formater complètement mon PC.

Au redémarrage, pour l'installation il suffira d'insérer le DVD et ca marchera comme pour installer n'importe quel OS n'est-ce pas?

(si je pouvais éviter 36 installations...)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stege p p

pas de problème dans l'immédiat, mais la gravure d'un dvd rw à tendance à s'effacer lentement....windows est quand même un logiciel important dont il faut mieux garder un exemplaire intact sus la main ...
1
FuFu

Merci beaucoup,
Et astuce bonne à savoir!
0
FuFu

Bon, (2me fois que je tappe le message, petit bug de... Vista! merci, aidez moi à passer sous windows 7 svp!)

Donc, lorsque je relance mon PC, en appuyant sur échap, je peux choisir de le booter avec le DD ou avec le lecteur CD. Jusque là, tout va bien! Mais lorsque je selectionne lecteur CD/DVD, il se lance normalement.
Cela vient-il du fait que ce soit un DVD-RW?

Du coup, j'ai essayé de formater avec le CD d'origine... mais tout se fait d'un coup, et je n'ai pas eu le choix pour l'installation de l'OS, il m'a intallé ce fameux Windows Vista...

Et lorsque je lance le SETUP normalement, il m'affiche D:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows... (normal non?)

Merci d'avance de votre aide,
0
stege p p

pourquoi un rw ? (windows est précieux).....
0
FuFu

Je n'avais ni CD - ni DVD sous la main, quitte à acheter un DVD, je me suis dis que ca pourrait toujours resservir.
Tu pense que ca va gêner quoi que ce soit?
0