Installation de windows 7
FuFu
-
FuFu -
FuFu -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows 7, dézipé, et gravé sur un DVD-RW. Ensuite, je compte formater complètement mon PC.
Au redémarrage, pour l'installation il suffira d'insérer le DVD et ca marchera comme pour installer n'importe quel OS n'est-ce pas?
(si je pouvais éviter 36 installations...)
Merci d'avance.
J'ai téléchargé Windows 7, dézipé, et gravé sur un DVD-RW. Ensuite, je compte formater complètement mon PC.
Au redémarrage, pour l'installation il suffira d'insérer le DVD et ca marchera comme pour installer n'importe quel OS n'est-ce pas?
(si je pouvais éviter 36 installations...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Et astuce bonne à savoir!
Donc, lorsque je relance mon PC, en appuyant sur échap, je peux choisir de le booter avec le DD ou avec le lecteur CD. Jusque là, tout va bien! Mais lorsque je selectionne lecteur CD/DVD, il se lance normalement.
Cela vient-il du fait que ce soit un DVD-RW?
Du coup, j'ai essayé de formater avec le CD d'origine... mais tout se fait d'un coup, et je n'ai pas eu le choix pour l'installation de l'OS, il m'a intallé ce fameux Windows Vista...
Et lorsque je lance le SETUP normalement, il m'affiche D:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows... (normal non?)
Merci d'avance de votre aide,