Lire un fichier sous vista sur XP
maracuja
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré sur mon disque dur externe des fichiers excel à partir d'un ordinateur portable qui fonctionne sous vista et je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur qui fonctionne sous XP?
Que dois-je faire? Merci d'avance
J'ai enregistré sur mon disque dur externe des fichiers excel à partir d'un ordinateur portable qui fonctionne sous vista et je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur qui fonctionne sous XP?
Que dois-je faire? Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Lire un fichier sous vista sur XP
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier dat - Guide
Je ne suis pas un e experte en informatique. Version signifie-t-il l'année? Dans ce cas sur mon pc c'est 2004 et sur l'ordinateur où ont été créés les fichiers "2008"
Par version j'entends la version du programme (office 200 ? 2002 ? 2003 ? 2007 ?)
Par contre si vos fichiers deviennent des PDF pas étonnant que ça ne marche pas.
Si faut simplement ouvrir vos fichiers avec excell sur le premier pc pour vérifier qu'ils fonctionnent, ensuite vous les sauvegardez quelque part (ou vous savez les retrouver, pe: Me Documents) et les fermer. Ensuite vous recherchez vos fichiers excell (fichier.XLS) et vous les copiez sur l'autre pc. Et là vous pourrez les ouvrirs.
bat