Carte de téléphone pour mobile

Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 8 mars 2010 à 18:39
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 8 mars 2010 à 19:14
Bonjour,
S v p renseigner moi, j’ai un téléphone Nokia de chez orange donc j’avais un abonnement, j’ai changer de téléphone et j’ai garder mon ancien N°, il m’ont laisser le vieux téléphone qui marche très bien il m’ont transférer tout ce qu’il y avait dessus sur l’autre tel que répertoire, musique, photos ce qui fait que ma carte a puce est désactivée, je voudrais donner ce téléphone a mon neveu mais sa mère voudrais lui acheter une carte rechargeable et cela sans abonnement dans un tabac , plusieurs questions: 1) est ce possible et quel N° de téléphone auras t’ il puisque j’ai récupérer le mien, 2) lors d’un rechargement d'unités faut il a chaque fois changer la carte et tout démonter: batterie, répertoire, remettre a l’heure, 3) ou alors cela se fait par appel, voir SMS.
Ne connaissant absolument rien en téléphonie un conseil surtout une explication serais la bienvenue, merci a vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:43
Il faut avant toutes chose débloquer ton téléphone (qui est sur orange), ils doivent te donner le code de déblocage si abonné plus de 6 mois,sauf si la carte est chez orange a demander avec ta carte dans le vieux
la carte prépayée est valable tant qu'il y a du crédit et tu auras un nouveau N°,et sim , l'abo reste valable sans crédit de 3 à 8 mois suivant opérateur, suffit de taper le code de la carte prépayée c'est tout, tout reste batterie sim etc
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
8 mars 2010 à 18:47
re bonjours
merci pour ta réponse clair et limpide je vais appeler
bonne soirée a toi
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:49
si tu restes en prépayé chez orange pas besoin de débloquer ! mais je le ferais quand même, on sait jamais
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
8 mars 2010 à 19:14
ok pour cela et c'est plus sur merci a toi
0