Eléctrcité
clement072
-
clement072 -
clement072 -
Bonjour, depuis vendredi lorsque j'éteins mon ordinateur ,toute l'alimentation de la maison saute...
J'ai une imprimante,écran,centrale,enceinte,disque externe,lumiere branché sur 2 multi-prise(une multi-prise est branché sur une autre multi-prise par foudre) sur un seul prise courant,je voudrais donc savoir quel est la cause du problème...
J'ai une imprimante,écran,centrale,enceinte,disque externe,lumiere branché sur 2 multi-prise(une multi-prise est branché sur une autre multi-prise par foudre) sur un seul prise courant,je voudrais donc savoir quel est la cause du problème...
3 réponses
Bonsoir
Tout saute quand tu coupes un interrupteur je suppose, lequel ?
Celui du PC ou bien celui de la multiprises ?
Tout se passe bien au démarrage ?
Tout saute quand tu coupes un interrupteur je suppose, lequel ?
Celui du PC ou bien celui de la multiprises ?
Tout se passe bien au démarrage ?
salu Yvon
tu va proceder par elimination d'abordt tu branche directement l'unite centrale sans utiliser tes miltiprises et ensuite tu procede par elimination
bonne chance
tu va proceder par elimination d'abordt tu branche directement l'unite centrale sans utiliser tes miltiprises et ensuite tu procede par elimination
bonne chance
Sur mon PC je fais démarre>arrété il y a un temps de chargment , mon pc se coupe et la tout se coupe dans la maison...J'ai essaye de procéder par élémination et ca n'a rien changer ensuite j'ai changer de multi-prise ,j'ai changer la pare-foudre et lorsque j'ai éteint mon pc et le courant de la maison n'a pas sauté,donc je pense que c'est a cause de sa non?