Eléctrcité
clement072
-
clement072 -
clement072 -
Bonjour, depuis vendredi lorsque j'éteins mon ordinateur ,toute l'alimentation de la maison saute...
J'ai une imprimante,écran,centrale,enceinte,disque externe,lumiere branché sur 2 multi-prise(une multi-prise est branché sur une autre multi-prise par foudre) sur un seul prise courant,je voudrais donc savoir quel est la cause du problème...
J'ai une imprimante,écran,centrale,enceinte,disque externe,lumiere branché sur 2 multi-prise(une multi-prise est branché sur une autre multi-prise par foudre) sur un seul prise courant,je voudrais donc savoir quel est la cause du problème...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
3 réponses
-
Bonsoir
Tout saute quand tu coupes un interrupteur je suppose, lequel ?
Celui du PC ou bien celui de la multiprises ?
Tout se passe bien au démarrage ? -
salu Yvon
tu va proceder par elimination d'abordt tu branche directement l'unite centrale sans utiliser tes miltiprises et ensuite tu procede par elimination
bonne chance -
Sur mon PC je fais démarre>arrété il y a un temps de chargment , mon pc se coupe et la tout se coupe dans la maison...J'ai essaye de procéder par élémination et ca n'a rien changer ensuite j'ai changer de multi-prise ,j'ai changer la pare-foudre et lorsque j'ai éteint mon pc et le courant de la maison n'a pas sauté,donc je pense que c'est a cause de sa non?