Interruption inopinée de FireFox sous Vista
Jack69000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En désespoir de cause, je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème qui pollue ma navigation sur Internet depuis déjà quelques mois. J'utilise FireFox depuis de nombreuses années, sans problèmes. Pendant une année, sous vista, je l'ai également utilisé sans problèmes. Brusquement, il y a environ trois mois, je connais des interruptions inopinées de FireFox. J'ai tout essayé :
- Mise à jour FireFox
- Désinstallation et Réinstallation
- Désinstallation et réinstallation de Flash Player
- Désinstallation des anciennes versions JAVA
- J'ai scanné mon système avec mon antivirus, puis avec Ad-Aware pro
Rien y fait !
Par moment, FireFox fonctionne bien. Par moment, sur accès sur un site, FireFox s'arrête brusquement !
Si l'un de vous pouvait m'orienter, il serait le bienvenu.
Je vous remercie par avance.
En désespoir de cause, je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème qui pollue ma navigation sur Internet depuis déjà quelques mois. J'utilise FireFox depuis de nombreuses années, sans problèmes. Pendant une année, sous vista, je l'ai également utilisé sans problèmes. Brusquement, il y a environ trois mois, je connais des interruptions inopinées de FireFox. J'ai tout essayé :
- Mise à jour FireFox
- Désinstallation et Réinstallation
- Désinstallation et réinstallation de Flash Player
- Désinstallation des anciennes versions JAVA
- J'ai scanné mon système avec mon antivirus, puis avec Ad-Aware pro
Rien y fait !
Par moment, FireFox fonctionne bien. Par moment, sur accès sur un site, FireFox s'arrête brusquement !
Si l'un de vous pouvait m'orienter, il serait le bienvenu.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Interruption inopinée de FireFox sous Vista
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Allez dans le menu Démarrer, puis:
- Mozilla Firefox,
- Mode sans échec de Firefox,
- Clic sur Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- Clic sur Effectuer les changements et redémarrer.
Allez dans le menu Démarrer, puis:
- Mozilla Firefox,
- Mode sans échec de Firefox,
- Clic sur Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- Clic sur Effectuer les changements et redémarrer.
Bonjour Jojo,
Merci de ton aide. J'ai appelé FirFox (moede sans échec), mais où devons-nous cliquer pour réinitialiser les barress d'outils et les contrôles ?
Merci de ton aide. J'ai appelé FirFox (moede sans échec), mais où devons-nous cliquer pour réinitialiser les barress d'outils et les contrôles ?
Re-bonjour Jojo. J'ai effectué une nouvelle fois l'appel de FireFox en mode sans échec. Cette fois-ci, il m'a affiché une fenêtre me proposant en effet l'option de réinitialisation des barres d'outils et les contrôles. J'ai suivi ce que tu m'as dit. Je vais faire des essais et je te confirme si Ok ou non.
Encore merci.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question