Liste de rejet b3410

hanane -  
 Vinne -
Bonjour,
Svp j ai ajouté un numero par erreur à liste de rejet et je voudrais le supprimer, mais j arrive pas à trouver le chemin d'accés à cette liste sur le telephone sumsung b3410.
Merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Il s'agit de supprimer un numéro ajouté par erreur à la liste de rejet sur un téléphone Samsung B3410, afin de permettre à ce contact d'appeler à nouveau. La solution retenue indique d'accéder aux paramètres, puis applications, appels, tous les appels, rejet automatique, liste de rejet, et de décocher le numéro concerné afin d'annuler son blocage. D'autres utilisateurs confirment que cette navigation dans les paramètres permet de retirer le numéro du rejet, et plusieurs témoignages indiquent que la modification rétablit les appels du contact concerné.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
stephanico

il m'était arriver la même chose, faites ceci:
menu
paramètres
applications
appels
tous les appels
rejet automatique
liste de rejet
de là vous supprimez le ou les numéros ajoutés.
En espérant que vous m'aviez compris...
82
mimi

bjr j avais bloquer un contacte et je n arriver plus moi non plus a accepter de nouveau se contacte c grace a vous que sa remarche je vous remerci beaucoup ctres gentille a vous bisous
0
CHAANA

merci boucoup jai reusi a débloker les deux numéros Javai bloker sen faire expré bisous
0
PACO

MERCI GARS BIEN TROUVE!!!!!!!!!!
0
glad45

merki
0
Winona

Je te remercie du fond du coeur stéphanico car c'était le numéro de papa et un numéro d'employeur que j'avais bloqué
0
Maude

aller dans paramètres-application-appels-tous les appels-rejet automatique-liste de rejet- décocher le n° rejeté
9
laura

Merci ; merci beaucoup ! j'avais mis par erreur ma mère sur la liste de rejet :/ donc maintenant elle peut m'appeller :) Merci beaucoup!
4
cleia

C'est pareil pour moi MDRRRR En tout cas merci beaucoup mes parents ne pouvaient pas mapeler et grace a vous g réussi !!! Merci Beaucoup !!!!!
0
Elodiie

J'ai fait exactement comme toi :)
0
bastou

merci moi aussi j'avais mis qq dedans
0
Youna

Merci infiniment !
J'ai acheté ce portable il y a a peine deux jours et il me gave déjà...
Impossible d'installer samsung pc studio, erreur dans la liste des rejets..
Bref encore merci je commencer à paniquer mdr !!
Bonne soirée les gens !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabcat

Un grand merci pour ces infos; génial tout est ok.
3
margaux

merci je rejeter les appels des mes parents merci beaucoup
3
Merci

Merci , grâce à ça , mon problème est résolu , merci infiniment !

bonne journée!
3