Problème applicaation
andréeroche
Messages postés
228
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des applications qui quitte opinement (la mis ajour de logiciel et Adobe Reader 7.0.5) que ce passe t'il?
j'ai des applications qui quitte opinement (la mis ajour de logiciel et Adobe Reader 7.0.5) que ce passe t'il?
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6
8 réponses
Bonjour,
OK pour ta question, mais quelle est ta config: modèle de Mac, version de Mac OSX, ... ?
Ritchi
OK pour ta question, mais quelle est ta config: modèle de Mac, version de Mac OSX, ... ?
Ritchi
andréeroche
Messages postés
228
Statut
Membre
4
Mac os x version 10.5.8 merci Ritchi
adobe je pense depuis la mis a jours et lorsque je vais dans pomme pour mettre a jours les logiciels et l'aplication PubSubAgent lorsque je vais sur mail
Réinstalle simplement l'ancienne version d'adobe, probablement 7.0.4, tu installera la prochaine à sortir. Ça se peut qu'il y ai des probleme. Si tu veux absolument 7.0.5, essaye de le telecharger et de le réinstaller, en enlevant l'ancien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu es en version MAc OS 10.5.8 et tu utilises la version 7 d'Adobe Reader !! Ce mélange n'est pas prévu car la version 7 d'Adobe Reader était prévu pour des Mac à processeur PowerPC G3, G4 ou G5 tournant avec Mac OS X v10.2.8, 10.3, 10.4–10.4.8. Et manisfestement, ce n'est pas ton cas, d'où les soucis que tu as.
Il te faut installer la version 9.3 prévue pour des Mac à processeur:
- PowerPC® G4, G5 tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.5.8
- Intel tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.6
Ritchi
Tu es en version MAc OS 10.5.8 et tu utilises la version 7 d'Adobe Reader !! Ce mélange n'est pas prévu car la version 7 d'Adobe Reader était prévu pour des Mac à processeur PowerPC G3, G4 ou G5 tournant avec Mac OS X v10.2.8, 10.3, 10.4–10.4.8. Et manisfestement, ce n'est pas ton cas, d'où les soucis que tu as.
Il te faut installer la version 9.3 prévue pour des Mac à processeur:
- PowerPC® G4, G5 tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.5.8
- Intel tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.6
Ritchi