8 réponses
Bonjour,
OK pour ta question, mais quelle est ta config: modèle de Mac, version de Mac OSX, ... ?
Ritchi
OK pour ta question, mais quelle est ta config: modèle de Mac, version de Mac OSX, ... ?
Ritchi
andréeroche
Messages postés
228
Statut
Membre
4
Mac os x version 10.5.8 merci Ritchi
adobe je pense depuis la mis a jours et lorsque je vais dans pomme pour mettre a jours les logiciels et l'aplication PubSubAgent lorsque je vais sur mail
Réinstalle simplement l'ancienne version d'adobe, probablement 7.0.4, tu installera la prochaine à sortir. Ça se peut qu'il y ai des probleme. Si tu veux absolument 7.0.5, essaye de le telecharger et de le réinstaller, en enlevant l'ancien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu es en version MAc OS 10.5.8 et tu utilises la version 7 d'Adobe Reader !! Ce mélange n'est pas prévu car la version 7 d'Adobe Reader était prévu pour des Mac à processeur PowerPC G3, G4 ou G5 tournant avec Mac OS X v10.2.8, 10.3, 10.4–10.4.8. Et manisfestement, ce n'est pas ton cas, d'où les soucis que tu as.
Il te faut installer la version 9.3 prévue pour des Mac à processeur:
- PowerPC® G4, G5 tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.5.8
- Intel tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.6
Ritchi
Tu es en version MAc OS 10.5.8 et tu utilises la version 7 d'Adobe Reader !! Ce mélange n'est pas prévu car la version 7 d'Adobe Reader était prévu pour des Mac à processeur PowerPC G3, G4 ou G5 tournant avec Mac OS X v10.2.8, 10.3, 10.4–10.4.8. Et manisfestement, ce n'est pas ton cas, d'où les soucis que tu as.
Il te faut installer la version 9.3 prévue pour des Mac à processeur:
- PowerPC® G4, G5 tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.5.8
- Intel tournant avec Mac OS X v10.4.11 à 10.6
Ritchi