Aidez moi à choisir mon ordinateur ^^
Résolu
Alexis55000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vera -
vera -
Bonjour à tous,
voilà, je doit faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau pour une association, donc une ordinateur sans haute performance sachant que ce n'est juste de la bureautique (pas de jeux). Jusqu'ici je penchait vers un pc de bureau donc avec une tour, mais quand j'ai vu sur le site KD2i qu'il vendaient un HP TouchSmart pour seulement 139,00 € !!!!
lien : http://www.kd2i.com/kd2i.asp?resol=1440&mp=amc&nr=1004DCPd7045N859
A vous de m'aider maintenant, dites moi tout ^^. sa vaut le cout?
Ah oui au fait, est-ce bien un écran tactiles?
voilà, je doit faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau pour une association, donc une ordinateur sans haute performance sachant que ce n'est juste de la bureautique (pas de jeux). Jusqu'ici je penchait vers un pc de bureau donc avec une tour, mais quand j'ai vu sur le site KD2i qu'il vendaient un HP TouchSmart pour seulement 139,00 € !!!!
lien : http://www.kd2i.com/kd2i.asp?resol=1440&mp=amc&nr=1004DCPd7045N859
A vous de m'aider maintenant, dites moi tout ^^. sa vaut le cout?
Ah oui au fait, est-ce bien un écran tactiles?
A voir également:
- Aidez moi à choisir mon ordinateur ^^
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Attention ca sent l embrouille , le site N AS PAS de numero SIRET ou SIREN !!!
pas fiable d'apres mon jugement personnel !
pas fiable d'apres mon jugement personnel !
bonjour,
ton lien mène à la page d'accueil de ce site, pas au PC que tu as repéré
donne nous le lien exact stp
ton lien mène à la page d'accueil de ce site, pas au PC que tu as repéré
donne nous le lien exact stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me parait une bonne affaire pour de la bureautique !
le processeur Core 2 Duo T6500 à 2.1 Ghz est un peu lent par rapport aux CPU de PC de bureau actuels (c'est un CPU de portables ancienne génération en fait)
mais 4Go de RAM, lecteur/graveur DVD, un disque de 750Go, écran 23"
Windows 7 est même fourni, avec garantie de 1 an
bien sûr la carte graphique G 200 n'est pas vraiment destinée aux jeux, mais comme c'est pour un PC bureautique, ca n'a pas d'importance
le processeur Core 2 Duo T6500 à 2.1 Ghz est un peu lent par rapport aux CPU de PC de bureau actuels (c'est un CPU de portables ancienne génération en fait)
mais 4Go de RAM, lecteur/graveur DVD, un disque de 750Go, écran 23"
Windows 7 est même fourni, avec garantie de 1 an
bien sûr la carte graphique G 200 n'est pas vraiment destinée aux jeux, mais comme c'est pour un PC bureautique, ca n'a pas d'importance
!!!!ATTENTION erreur sur leur site je viens de les contactés car c'etait vraiment trop beau pour etre vrai
Logiquement quant le vendeurs se trompe de prix et que le client veux le prendre, le vendeur dois lui laisser au prix tel que
En magasin j'ai vue un canapé a 40€ au lieu de 500 le vendeurs me la laisser à 40€xD sacré affaire
jette un coup d'oeil ici https://www.materiel.net/ 300€ et c'est déjà un beau pc de bureau avec des performance maximal
En magasin j'ai vue un canapé a 40€ au lieu de 500 le vendeurs me la laisser à 40€xD sacré affaire
jette un coup d'oeil ici https://www.materiel.net/ 300€ et c'est déjà un beau pc de bureau avec des performance maximal
ça y est ils ont modifié le prix j'ai passé commande avant :-) je verrai bien ils me rappellent dans l'apres midi
Merci pour vos réponses,
donc j'en conclu que celui ci pourrait m'intéreser alors^^. C'est vrai que sont prix est quand même assez bas.
un ordinateur en dessous de 200€, je pense que sa vaut le cout ! (pour de la bureautique)
Je vous remercie et vais commander ce PC après l'avoir montré au bureau de l'assoc.
Merci enrcoe!
donc j'en conclu que celui ci pourrait m'intéreser alors^^. C'est vrai que sont prix est quand même assez bas.
un ordinateur en dessous de 200€, je pense que sa vaut le cout ! (pour de la bureautique)
Je vous remercie et vais commander ce PC après l'avoir montré au bureau de l'assoc.
Merci enrcoe!