Ficher introiuvable

dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
LE fichier "Regedit" est introuvable sur mon ordinateur, je l'ai chercher en essayant "executer" "rechercher" mai rien !! comment puis je le retrouver ou comment puis le reavoir????
A voir également:

5 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bonjour

ouh déja je crois que tu es atteinte d'un terrible virus :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite pour l'éradiquer en partie, passer par la :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre

un virus??!! bon je vai aller voir !!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Avec Windows 98, c'est dans c:\Windows. Pour les versions ultérieures, je ne suis pas sur que ce soit le même endroit.

Et par Démarrer => Exécuter => tu tapes "Regedit" + Entrée ?
0

et pour windows XP?? est til possible que ce fichier n'est jammais exister sur mon ordinateur???
0
droppy

Salut,

Justes quelques précisions, es tu l'administrateur de ta machine ?

Car je vois pas comment cette commande pourrait disparaître à moins que l'admistrateur l'ai enlevé volontairement ou à la limite un virus ou autre sur ton pc qui aurait désactivé cette fonction (je ne sais si des virus peuvent faire ce genre de chose).

la commande regedit est sur toutes les machines sous xp, pouvais tu avant y avoir accès ?

xp home ou xp pro ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour XP Pro, c'est ds C:\I386. Ce serait très étonnant que ce ne soit pas la même chose pour XP home.

Rappel: Et par Démarrer => Exécuter => tu tapes "Regedit" + Entrée ? Tu as essayé ?

Ce fichier est peut-être caché, mais il doit bien exister quelque part, sans quoi rien ne marcherait !
0
dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre > droppy

j'ai un XP Home.
0
dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai deja essayer, de le rechercher le hic si on peut dire c'est que l'ordi ne le trouve pas, c'est pour que g me demande si il a disparut. et c'est trés embetant car mon jeu ne marche plus donc il faudrait que g rentre dans ce fichier pour suprimer les dossiers qui concerne ce jeu.
0

Bonjour,

Essaies avec DOS C:\dir regedit.exe /s
Si DOS le trouves, tu sauras au moins où il est. Malheureusement tu ne pourras rien en faire ds DOS, parce qu'il est écrit en langage programmeur.
Par contre, s'il n'est pas au bon endroit, tu peux le copier pour l'y remettre.
0

j'ai enfin trouver regedit... mai malheuresement c pa sa qui chloche !!!!! ça doit surement etre mon cd!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre

Et tu as réussi à le remettre à à sa place ? (dans I386)
A part Regedit, c'est quoi ton problème ? tu ne l'a pas exposé.
0
dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'ai reussi a le remetre a sa place. mon probleme concerne les sims 2, un probleme d'installation et avec mon pere on n'avait penser que ça pouvait venir des bases de registre, mai non vu que rien dans regedit ne concerne les sims, donc on pense que maintenan se serait plutot le cd qui merde. mon pere veut tenter un desinstallrment de certain jeu et logiciel pour voir si ça marche apres est ce que ca a une chance de marcher ????
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > dodoche27 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

J'y connais rien dans les jeux et je ne peux donc pas t'aider
Un conseil toute fois.
Je pense que pour avoir de l'aide, il vaudrait mieux ouvrir une nouvelle discussion, dans le forum Logiciels cette fois, avec pour titre "Problème d'installation des Sims 2".

Bye.
0

Bonjour,

Un conseil toutefois.
Je pense que pour avoir de l'aide, il vaudrait mieux ouvrir une nouvelle discussion, dans le forum Logiciels cette fois, avec pour titre "Problème d'installation des Sims 2".

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Un conseil toutefois.

Bye.
0