Problemes de demarrage d'ordi
champo15
Messages postés
95
Statut
Membre
-
champo15 Messages postés 95 Statut Membre -
champo15 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque que j'allume mon ancien ordi je tombe sur un la page ou on me demande de demarrer windows normalement ou tout le reste... J'ai bo mettre quoi que ce soit l'ordi se redemarre peu aprés jusqu'a retomber sur cette meme page.
Je n'utilise plus cette mais il me serait de tps en tps utile pour des utilisations quelconques et surtout je souhaiterais recuperer les fichiers contenus dans celuici.
C'est un hp pavillon avec windows xp.
Est ce que quelqu'un connaiterait une manip pour empecher l'ordi de redemarrer?
Merci
Cordialement
Champo15
Lorsque que j'allume mon ancien ordi je tombe sur un la page ou on me demande de demarrer windows normalement ou tout le reste... J'ai bo mettre quoi que ce soit l'ordi se redemarre peu aprés jusqu'a retomber sur cette meme page.
Je n'utilise plus cette mais il me serait de tps en tps utile pour des utilisations quelconques et surtout je souhaiterais recuperer les fichiers contenus dans celuici.
C'est un hp pavillon avec windows xp.
Est ce que quelqu'un connaiterait une manip pour empecher l'ordi de redemarrer?
Merci
Cordialement
Champo15
A voir également:
- Problemes de demarrage d'ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
hmmm aparament d'après mon expérience quelqu'un a jouer sur la page de bios la ou tu configure ton système, appui sur F1 tout au début quand tu l'allume tu verras dans un endroit il y aura écrit "BOOT" et va voir ce qu'il y a en premier si c'est HDD sa veut dire que c'est le disque dur c'est bon mais si non, faut que tu remet en premier ton HDD.
Je pense que sa devra t'aider si non tien moi au courant.
Je pense que sa devra t'aider si non tien moi au courant.
Mais si, Faut juste appuyer sur F1 tout le temps donc (dés que tu l'allume) jusqu'à ce que tu tombe sur une page de configuration.
Bonjour
j'appuie sur f1 des l'allumage de l'ordi et il ne se passe rien l'ordi sonne c tout ? etes vous sur que c la bonne touche ??
j'appuie sur f1 des l'allumage de l'ordi et il ne se passe rien l'ordi sonne c tout ? etes vous sur que c la bonne touche ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement c'est la touche F2 qui permet l'accès au Bios.
Mais, si le PC redémarre après le chargement de Windows c'est que le HDD est bien détecté et le PC Boote bien sur le HDD, inutile donc d'aller au bios
Normalement c'est la touche F2 qui permet l'accès au Bios.
Mais, si le PC redémarre après le chargement de Windows c'est que le HDD est bien détecté et le PC Boote bien sur le HDD, inutile donc d'aller au bios
Le problème vient probablement des fichiers systemes..ça necessite une réinstallation ou réparation de l'os, si tu veut pas perdre les données, et si tu a les CD Xp, essaye de faire une réparation et si les données sont sur une autre partition que C, tu peut à ce moment réinstaller complètement windows sur le disque C
je suis désolé je suis pas doué en informatique je comprend vite mais il fo m'expliker longtemps lol en clair ca ve dire quoi??
désolé
désolé