Problme démarrage pc

sorcim Messages postés 55 Statut Membre -  
sorcim Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour
voila hier je démarre mon ordi et il me marque ceci

Novell netware ready firmwarev.1.00(940809)
(C) copyright 1991-1994 novell, inc. all right reserved
sis 900/7016 pci adapters dos odi driver v1.10(001228)
(C) copyright1998 siscop. all righht reserved

rpl-rom-adr : 000a5 e65 d7e5
rpl-rom-irq : 10
rpl-rom-pio : d400
rpl-rom-slt : 3

rpl-rom-ffc : 5 not found

apres il cherche et me dit d inserer une disquette dans A: mais kel disquette et pk il ma mit sa

voila j espere que vous allez m aider

a++
A voir également:

4 réponses

sorcim Messages postés 55 Statut Membre

svp aider moi car je peut pa aller sur mon ordi
0

aider moi c est chiant d etre sur l ordi des autre
0
Padoo Messages postés 109 Statut Membre 18

La derniere fois que tu a eteind ton PC, tu es sur que tu avait pas laisse une disquette, que tu a retire apres l'avoir eteint? Parce que si oui, il faut que tu remette la meme disquette et que tu rallume avec avant de la retirer.
0
MacGyver

Bonjour,
Moi j'ai eu le même pb. J'ai triché en sortant mon disk dur et en le mettant dans un boitier externe. C'estait un 2,5 Inch, portable. Mais on peut faire idem sur un deck. Il faut un autre ordi off course mais là j'ai réussi à aller dessus et récupérer tous mes prog et fichiers... Le contrôleur ne prend pas la même voie d'adressage en boot, en slave drive ou en externe... En général c'est un signe de grosse fatigue de tout l'asservisement du bras ou des têtes de R/Wqui relancent de multiples R/W et qui finissent par bloquer le contrôleur du disk(limité par les IRQ)...
Bonne chance
0

non je n est pas laisser de disquette par contre le seul changement c set d avoir retirer mon graveur dvd pour le remplacer parmon graveur cd
0