K lite codec pack full et seven

motsdailes Messages postés 192 Statut Membre -  
motsdailes Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite installer K lite codec pack full avec win 7, mais lorsque je clique sur l'exe, j'ai ce message :
" la version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez. Consultez les informations systemes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ( 32 bits ) ou x64 ( 64 bits ), puis contactez l'éditeur du logiciel."

C'est étrange car j'ai lu que cette version était normalement compatible avec win 7.

Savez vous d'ou le problème pourrait venir ?

Merci d'avance !
A voir également:

31 réponses

motsdailes Messages postés 192 Statut Membre

Pourtant j'ai nettoyé la base de registre. Mais est ce normal que lors de l ouverture, j'ai toujours media player classic home cinema?
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 695

Oui, c'est celui là qu'installe Satsuki. Essaie avec l'autre pack sinon.
0
fabul Messages postés 45289 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Quelle version de Windows 7 , 32 ou 64 bit?

Si tu a Windows 7 32 bit,il te faut Klite 32 bit

Si tu a Windows 7 64 bit,tu peux installer Klite 32 + 64 bit.
0

J'ai 64 bit. Et tu sais ou je peux le trouver ?
0
fabul Messages postés 45289 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

En bas de cette page,tu a le Klite Mega codec pack 32 bit et le Klite Mega codec pack 64 bit.

http://www.codecguide.com/download_mega.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et j'ai adobe flash player 10 active X. Est ce qu'il peut y avoir un conflit avec ça?
Sinon, j'ai winamp, et lecteur windows media.
0

Attends non je crois que j'ai x86. Ou je dois regarder pour etre sur ? desolée je ne suis pas tres douée .
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 695

Clic droit sur Ordinateur puis propriété.

Tu regardes à Type du Système.
0

Bon, c'est 64 bits. Merci, pour l'info. Je l'installe du coup et te tiens au courant.
0

Je n'ai pas MPC avec ?
0

Bon, finalement j'ai installé MPC home cinéma x 64, ca marche nickel en tout cas pour les videos .avi. Est ce que je peux rajouter le pack codec ?
0

Je ne vois pas pourquoi il serait incompatible,malgré que je n'ai pas Windows 7,j'ai vista.

Si ça marche,moi j'installe les deux (x86 et x64) sur Vista 64 bit.

Normalement MPC est inclu a moins que tu coche la case Windows media player comme lecteur.
0

Je ne sais pas non plus. Du coup, je crois que je vais garder MPC home cinema x64, car avec ça ça passe nikel. Tu crois que je peux rajouter des codecs avec ça?
0