K lite codec pack full et seven - Page 2

1. Pourtant j'ai nettoyé la base de registre. Mais est ce normal que lors de l ouverture, j'ai toujours media player classic home cinema?
    0
    1. Contributeur
      Oui, c'est celui là qu'installe Satsuki. Essaie avec l'autre pack sinon.
      0
      1. Modérateur
        Salut,

Quelle version de Windows 7 , 32 ou 64 bit?

Si tu a Windows 7 32 bit,il te faut Klite 32 bit

Si tu a Windows 7 64 bit,tu peux installer Klite 32 + 64 bit.
        0
        1. Et j'ai adobe flash player 10 active X. Est ce qu'il peut y avoir un conflit avec ça?
          Sinon, j'ai winamp, et lecteur windows media.
          0
          1. Attends non je crois que j'ai x86. Ou je dois regarder pour etre sur ? desolée je ne suis pas tres douée .
            0
            1. Contributeur
              Clic droit sur Ordinateur puis propriété.

Tu regardes à Type du Système.
              0
              1. Bon, c'est 64 bits. Merci, pour l'info. Je l'installe du coup et te tiens au courant.
                0
                1. Bon, finalement j'ai installé MPC home cinéma x 64, ca marche nickel en tout cas pour les videos .avi. Est ce que je peux rajouter le pack codec ?
                  0
                  1. Modérateur
                    Je ne vois pas pourquoi il serait incompatible,malgré que je n'ai pas Windows 7,j'ai vista.

Si ça marche,moi j'installe les deux (x86 et x64) sur Vista 64 bit.

Normalement MPC est inclu a moins que tu coche la case Windows media player comme lecteur.
                    0
                2. Je ne sais pas non plus. Du coup, je crois que je vais garder MPC home cinema x64, car avec ça ça passe nikel. Tu crois que je peux rajouter des codecs avec ça?
                  0
                  Précédent
                  • 1
                  • 2