Changer de mot de passe
vonika
Messages postés
436
Statut
Membre
-
vonika Messages postés 436 Statut Membre -
vonika Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très nulle ne informatique et ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai résusi a ouvrir mon ordi en mode normal (j'ai perdu le mot de passe) et s'affiche sur ma barre de taches :"penser à changer votre mot de passe - mot de passe expire aujourd'hui" -
Que va-t-il se passer si je ne fais rien
C'est dommage car tout est impeccable ; j'ai retrouver mon ordi comme avant
Merci de m'éclairer ?
je suis très nulle ne informatique et ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai résusi a ouvrir mon ordi en mode normal (j'ai perdu le mot de passe) et s'affiche sur ma barre de taches :"penser à changer votre mot de passe - mot de passe expire aujourd'hui" -
Que va-t-il se passer si je ne fais rien
C'est dommage car tout est impeccable ; j'ai retrouver mon ordi comme avant
Merci de m'éclairer ?
A voir également:
- Changer de mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, va sur comptes utilisateur et cliques sur changer le mot de passe (décoche au passage "Votre mot de passe expire")
Dans le panneau de configuration, va sur comptes utilisateur et cliques sur changer le mot de passe (décoche au passage "Votre mot de passe expire")
je me suis mal expliquer : j'ai oublié mon mot de passe (je me servais peu de cet ordi) je préfèrerais ne pas avoir de mot de passe car je suppose que pour changer le mot de passe actuel on va me redemander l'ancien (et je ne le sais plus)
si le mot de passe expire est ce que je pourrai continuer à me servir de mon ordi ?
si le mot de passe expire est ce que je pourrai continuer à me servir de mon ordi ?
Non, c'est moi qui ait mal compris, désolé.
Si ton mot de passe expire, il va te demandé de le changer... sinon, si tu as toujours accès à Windows, créer toi un nouveau compte administrateur... tu pourras avoir accès au documents de l'autre session.
Si ton mot de passe expire, il va te demandé de le changer... sinon, si tu as toujours accès à Windows, créer toi un nouveau compte administrateur... tu pourras avoir accès au documents de l'autre session.
suis-je vraîment obligée de créer un nouveau compte d'administrateur ?
Je ne peux pas rester comme cela sans mot de passe ?
excuses-moi d'insister mais j'ai tellement ramé pour rouvrir ma session j'ai peur d'avoir ce fichu mot de passe oublié à redonner.
Je ne peux pas rester comme cela sans mot de passe ?
excuses-moi d'insister mais j'ai tellement ramé pour rouvrir ma session j'ai peur d'avoir ce fichu mot de passe oublié à redonner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, au bout du laps de temps, il va te demander de modifier ton mot de passe et si tu as oublié ton mot de passe actuel tu ne pourra pas le changer.
Le mieux est de créer une autre session administrateur, sans mot de passe. Tu pourra changer le mot de passe de l'autre session à partir de la nouvelle mais il faut qu'elle soit administrateur.
Le mieux est de créer une autre session administrateur, sans mot de passe. Tu pourra changer le mot de passe de l'autre session à partir de la nouvelle mais il faut qu'elle soit administrateur.
je suis vraiment nulle en informatique comment je fais pour créer une autre session administrateur ? je croyais qu'on ne pouvait en créer qu'une seule
Non, tu peux en faire plusieurs.
Dans Panneau de Configuration, va dans Comptes d'utilisateurs.
Normalement, tu tombes directement sur la tienne (si c'est comme 7)
Clic sur Gérer un autre compte, puis sur Créer un nouveau compte.
Donne lui un nom, puis coche bien "Administrateur"
Une fois le compte fais, tu te connecte dessus.
Tu vas dans Comptes d'utilisateurs, tu tombes directe sur ta nouvelle session.
Tu clic sur Gérer un autre compte, tu sélectionne l'ancien compte (celui dont tu as oublié le mot de passe) puis tu choisis modifier le mot de passe (dans ce cas figure, pas besoin de l'ancien mot de passe).
Dans Panneau de Configuration, va dans Comptes d'utilisateurs.
Normalement, tu tombes directement sur la tienne (si c'est comme 7)
Clic sur Gérer un autre compte, puis sur Créer un nouveau compte.
Donne lui un nom, puis coche bien "Administrateur"
Une fois le compte fais, tu te connecte dessus.
Tu vas dans Comptes d'utilisateurs, tu tombes directe sur ta nouvelle session.
Tu clic sur Gérer un autre compte, tu sélectionne l'ancien compte (celui dont tu as oublié le mot de passe) puis tu choisis modifier le mot de passe (dans ce cas figure, pas besoin de l'ancien mot de passe).