Précédent
- 1
- 2
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un risque, mais, perso, quans je tombe sur une install mal faite d'une machine, avec un espace non alloué, je fais comme ça et je n'ai jamais eu de pbs...mais bon .....?!
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 203
Oui mais là le but c'est de récupérer les données pas d'effacer le disque.
J'ai bien compris qu'il veut récupérer le contenu de la partition valide, mais si le pc butte sur la partie non allouée, en formatant celle-ci, il aura 2 partitions valides et n'aura pas touché celle avec les données...
Sinon, désolé, je ne sais plus !
Cdt,
@+
Sinon, désolé, je ne sais plus !
Cdt,
@+
Pas faux, c'est vrai...mais, à mon avis, ce qui est sur la partition inconnue n'a que peu de chances d'être récupérable...mais je t'accorde avoir mal interprêté le pb !
Bonne chance à lui !
Cdt,
@+
Bonne chance à lui !
Cdt,
@+
slt spider
je n'ai pas essayé de logiciel de recup car le dd de mon pc fait 40go et que celui dont je veux recuperer les données fait 200 go
je n'ai pas essayé de logiciel de recup car le dd de mon pc fait 40go et que celui dont je veux recuperer les données fait 200 go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait quand je vais sur gestion des disques, je m'appercoit que la partie allouee de 32 go est marquee libre 100%, est ce que je peux formater que cette partie et est ce risqué pour le reste du dd
desolé je persiste mais si je cree une partition sur le disque non alloué est ce que je ne vais pas fournir une lettre a mon disque
Précédent
- 1
- 2