Pb 2eme disque dur branché pour recup - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Je ne dis pas qu'il n'y a pas un risque, mais, perso, quans je tombe sur une install mal faite d'une machine, avec un espace non alloué, je fais comme ça et je n'ai jamais eu de pbs...mais bon .....?!

Cdt,

@+
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

Oui mais là le but c'est de récupérer les données pas d'effacer le disque.
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

J'ai bien compris qu'il veut récupérer le contenu de la partition valide, mais si le pc butte sur la partie non allouée, en formatant celle-ci, il aura 2 partitions valides et n'aura pas touché celle avec les données...
Sinon, désolé, je ne sais plus !
Cdt,

@+

0

Il y avait des données sur tout le disque avant qu'il ne soit détecté en 32Go.
Donc pour moi il y a 200Go de données à récupérer.
0
lolo > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

slt spider
en effet mes photos sont reellement nombreuses et la partie de 31go est vide donc je suppose qu'elles sont dans la partie non allouée.....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203 > lolo

As-tu essayer plusieurs logiciels de récupération de données ?
0

Pas faux, c'est vrai...mais, à mon avis, ce qui est sur la partition inconnue n'a que peu de chances d'être récupérable...mais je t'accorde avoir mal interprêté le pb !
Bonne chance à lui !
Cdt,

@+

0
lolo

slt poupougne
on me propose d essayer de realouer les partitions en passant par le gestionnaire de disque.
est ce possible et de quelle facon merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049 > lolo

Désolé, oublie tout ce que j'ai dit, j'avais mal percuté !

Bonne chance
Cdt,

@+
0
lolo

slt spider
je n'ai pas essayé de logiciel de recup car le dd de mon pc fait 40go et que celui dont je veux recuperer les données fait 200 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

en fait quand je vais sur gestion des disques, je m'appercoit que la partie allouee de 32 go est marquee libre 100%, est ce que je peux formater que cette partie et est ce risqué pour le reste du dd
0
lolo

desolé je persiste mais si je cree une partition sur le disque non alloué est ce que je ne vais pas fournir une lettre a mon disque
0

Ce que tu peux faire c'est supprimer la partition de 32 et en refaire une qui fait tout le disque mais il ne faut surtout RIEN FORMATER.
0
lolo > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

voila j'ai supprimé la partition de 32 et j'ai fait une partition de tout le disque, et il est marqué sain et actif
et cela m'a dit nouveau materiel detecté, mais si je clic dessus il me demande toujours de formater
0
lolo

par contre le statut de (C) c'est sain(systeme) et mon dd (E) est sain(actif) et au niveau du systeme de fichier (C) est ntfs et (E) rien de marqué
0
lolo

Super spider ???
es tu là?
0
Précédent
  • 1
  • 2