Plus aucun son sur mon PC

Joris77 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de réinstaller mon PC, et je n'es plus aucun son. Cela ne vient pas d'une enceinte mal branché ou autres, mais tout simplement, le PC ne reconnais plus de son. Je n'es plus l'icône du son en bas a droite, et quand je vais dans panneau de configuration, je ne peux choisir aucun materiel... car il y en reconnait aucun. Bref, coter son, je n'es plus rien... c'est la première fois que cela m'arrive.

Que dois-je faire ?

merci
cordialement
A voir également:

25 réponses

Joris77

Oula... ajout de matériel, oui mais ou ? j'ai été dans ajout de matériel dans panneau de config', et rien n'a installer, c'était bien là ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

et dans le gestionnaire de périphs, rien avec un ? ou un ! jaune...excuse, mais je ne sais plus trop où j'habite...!

@+

0
Joris77

J'ai trouvé le gestionnaire de périphérique.

La seule chose qui est un signe jaune, c'est "modems"

voici l'image:

https://www.casimages.com/i/100313093022613165.jpg.html
0
Joris77 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Alors... ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
Apparemment, il ne connait aucune carte son...

Si c'est une tour, et si c'est une carte "son" en pci...( vers le bas du pc), enlève-la, nettoie les contacts , remets-la et redémarre...en ayant évidemment arrêté et débranché le pc !
Sinon, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et s'il trouve ta carte son, télécharge les pilotes qu'il te proposera...

@+

0