Pc lent - bruitje pense du ventilo
Fermé
mielle
-
8 mars 2010 à 09:13
[jean-pierre] Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:20
[jean-pierre] Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:20
A voir également:
- Pc lent - bruitje pense du ventilo
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
[jean-pierre]
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 10:20
8 mars 2010 à 10:20
bonjour je mis connais pas trop mais je reste maniac, le bruit vient surrement de la poussiere je te conseille vivement de l'ouvrir et de controller chaque ventillateur je crois que tu en as soit 3ou 4 celon les pc a netoyer toutes les semaines de mon coter , car la poussiere rentre tres vite. tu augmentera la durer de vie si rien ne chauffe ou fatigue. Donc fait attention en pense y.
Ton pc est lent au demarrage , il y a plein de chose a faire alors :
en premier en bas a droite de ton pc tu as des logos , se sont tes logiciels qui se lance au demarrage de windows il en faut le moins possible ainsi ton pc ira plus vite vu que tu aura plus de rame.
ensuite as tu des logiciels de nettoiement ? car il y a plein de fichier qui s'installe sans que tu fasse grand chose donc le nettoyer a chaque utilisation ca reste important aussi .
personnellement j'utilise : Advenced System Care pr le telecharger c'est la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html
ainsi que ccleaner . en esperant t'avoir aider cordialement jean-pierre.
Ton pc est lent au demarrage , il y a plein de chose a faire alors :
en premier en bas a droite de ton pc tu as des logos , se sont tes logiciels qui se lance au demarrage de windows il en faut le moins possible ainsi ton pc ira plus vite vu que tu aura plus de rame.
ensuite as tu des logiciels de nettoiement ? car il y a plein de fichier qui s'installe sans que tu fasse grand chose donc le nettoyer a chaque utilisation ca reste important aussi .
personnellement j'utilise : Advenced System Care pr le telecharger c'est la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html
ainsi que ccleaner . en esperant t'avoir aider cordialement jean-pierre.