Le soft a la rescousse du hard

Fermé
rim - 25 juil. 2005 à 09:38
 rim - 25 juil. 2005 à 12:02
Bjr, je viens d'acheter un ibook très bon marché sous os X donc un unix la raison de ce prix était une petite défailance au niveau du clavier, les touches 6,n,y et malheureusement la barre d'espace sont morte alors j'ai pensé a un truc, j'ai connait rien en programmation mais je me demandeais si c'était possible d'écrire un scripts qui permetterais de remplacé par exemple la touche ² par la touche 6 ou & par la touche n si quelqu'un pouvais m'aider la dessus ce serrait terrible merci
A voir également:

4 réponses

ce qu'il te faut faire pour ça

c'est reprendre la source d'un driver et ajouter l'interception de ces 4 touches

ça c'est la téhorie dans la pratique j'ai jamais tanter le coup... mais ça me parrait la solution la plus simple ormis changer le clavier bien sur.
0
ouf, je suis déja content que c'est possible mais si tu pouvais m'en dire un peu plus pk je suis nul en programmation, genre comment je pourrais trouvé se fameux driver, et comment l'éditer stp
cordialement
0
ben38 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
25 juil. 2005 à 11:34
Achète un clavier USB, cà vaut 15 €. Le problème est résolu en 30 min, le temps d'aller chez Auchan
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
25 juil. 2005 à 11:36
Ca depend ou est le Auchan le plus proche ;-)
0
c'est avec ca que je fonctionne pour le moment mais ca crait mais c'est bon jviens de trouvé un logiciel terrible ucontrol c'est de la balle merci ++
0