Le soft a la rescousse du hard
rim
-
rim -
rim -
Bjr, je viens d'acheter un ibook très bon marché sous os X donc un unix la raison de ce prix était une petite défailance au niveau du clavier, les touches 6,n,y et malheureusement la barre d'espace sont morte alors j'ai pensé a un truc, j'ai connait rien en programmation mais je me demandeais si c'était possible d'écrire un scripts qui permetterais de remplacé par exemple la touche ² par la touche 6 ou & par la touche n si quelqu'un pouvais m'aider la dessus ce serrait terrible merci
A voir également:
- Le soft a la rescousse du hard
- Hard discount - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hard reset android - Guide
- Hard-discount - Guide
4 réponses
ce qu'il te faut faire pour ça
c'est reprendre la source d'un driver et ajouter l'interception de ces 4 touches
ça c'est la téhorie dans la pratique j'ai jamais tanter le coup... mais ça me parrait la solution la plus simple ormis changer le clavier bien sur.
c'est reprendre la source d'un driver et ajouter l'interception de ces 4 touches
ça c'est la téhorie dans la pratique j'ai jamais tanter le coup... mais ça me parrait la solution la plus simple ormis changer le clavier bien sur.
ouf, je suis déja content que c'est possible mais si tu pouvais m'en dire un peu plus pk je suis nul en programmation, genre comment je pourrais trouvé se fameux driver, et comment l'éditer stp
cordialement
cordialement