Ordinateur!
Résolu
soufiandedk
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais je voudrais savoir combien je peux revendre mon ordi fixe 75 go d'atant de 2004 merci de votre réponse
je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais je voudrais savoir combien je peux revendre mon ordi fixe 75 go d'atant de 2004 merci de votre réponse
A voir également:
- Ordinateur!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
windows xp home edition hpq je connais que sa il est en asserz bon état et il fonctionne correctement
ou puis je trouvais toute ces caractériqtiques aussi mais je veux simplement savoir a combien de je peux le revendre?
Oui mais justement, c'est selon les caractéristiques de ton ordinateur que tu pourras le vendre plus ou moins cher.
Quelle est le modèle exacte de ton pc, tu sais pas ?
Quelle est le modèle exacte de ton pc, tu sais pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, donc déjà, tu peux regarder la fréquence et modèle du processeur, pour cela, tu fait un cliquee droit sur "poste de travail" et tu cliques sur "propriétés", le modèle sera surement un intel ou amd, et la fréquence exprimée en MHz ou GHz, ensuite la ram (mémoire vive) est exprimée en Mo ou Go.
Puis la capacité totale de ton disque dur, tu vas dans le poste de travail, tu cliques droit sur ton disque dur et tu vas dans propriétés, et la capacité totale est donnée.
Ensuite il y a la carte graphique, mais plus compliqué, donne nous déjà ces caractéristiques.
Puis la capacité totale de ton disque dur, tu vas dans le poste de travail, tu cliques droit sur ton disque dur et tu vas dans propriétés, et la capacité totale est donnée.
Ensuite il y a la carte graphique, mais plus compliqué, donne nous déjà ces caractéristiques.