Ordinateur!

Résolu
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense que je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question mais je voudrais savoir combien je peux revendre mon ordi fixe 75 go d'atant de 2004 merci de votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme

Quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur ?
0
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre

windows xp home edition hpq je connais que sa il est en asserz bon état et il fonctionne correctement
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

IL vous demande les caractéristiques techniques, Processeur, mémoire, disque dur, équipement, etc..
0

ou puis je trouvais toute ces caractériqtiques aussi mais je veux simplement savoir a combien de je peux le revendre?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais justement, c'est selon les caractéristiques de ton ordinateur que tu pourras le vendre plus ou moins cher.
Quelle est le modèle exacte de ton pc, tu sais pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne sais pa du tout
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ton pc ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

à 10 €, aucun acheteur ne te réclamera des caractéristiques !
0

comment je fais pour les trouver les caracéristique aussi?
0

c'est un compaq
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc déjà, tu peux regarder la fréquence et modèle du processeur, pour cela, tu fait un cliquee droit sur "poste de travail" et tu cliques sur "propriétés", le modèle sera surement un intel ou amd, et la fréquence exprimée en MHz ou GHz, ensuite la ram (mémoire vive) est exprimée en Mo ou Go.
Puis la capacité totale de ton disque dur, tu vas dans le poste de travail, tu cliques droit sur ton disque dur et tu vas dans propriétés, et la capacité totale est donnée.
Ensuite il y a la carte graphique, mais plus compliqué, donne nous déjà ces caractéristiques.
0