Pb avec un mot de passe

bugboy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico90 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu netbook remix sur mon netbook mais voila il me demande un mot de passe pour l'installer seul pb je ne sait pas y a t il un mot de passe particulier svp
A voir également:

6 réponses

bugboy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c urgent
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, généralement, s'il y a un mot de passe c'est administrateur
0
bugboy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c sur l'installation
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si c'est a l'installation, c'est à toi de choisir ton mots de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esse possible que le mot de passe s'installe tous seul
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment ça ?

Qu'est ce qui t'est demander exactement ? Quel est le texte de la fenetre ou on te demande un mot de passe ?
Faut il le taper deux fois de suite ?
0
Mme_kourdadi > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

Ma question est : comment peut on effacer le mot de passe d'un root? pour bien expliquer ma question via quel logiciel de boot peut on faire cet operation ?

Merci d avance

Mme Kourdadi
0
Nico90 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoirs,
Ton OS linux est-il déjà installé??
Car si c'est le cas peut être qu'un chroot pourrait t'être utile pour réécrire le fichier /etc/passwd
0