Probleme de demarrage d'un pc
exotics
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un aspire que je viens d'acheter mais après quelque mise a jour je réussi à le bloquer!!!!au moment de démarrer le pc il me demande d'installer le cd de windows or j'ai rien eu au moment de l'achat!!!
quelqu'un peut m'aider et merci d'avance..
j'ai un aspire que je viens d'acheter mais après quelque mise a jour je réussi à le bloquer!!!!au moment de démarrer le pc il me demande d'installer le cd de windows or j'ai rien eu au moment de l'achat!!!
quelqu'un peut m'aider et merci d'avance..
A voir également:
- Probleme de demarrage d'un pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Essayes d'appuyer sur F8 au démarrage du PC puis de sélectionner "dernière bonne configuration connue"
exotics
aucun F ne fonctionne sauf le F2 pour le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as une touche au départ : soit F8 ou Suppr celà dépend des modèles mais tu as la possibiltiés de faire une restauration . Regardes bien au démarrage, tu dois avoir restaurer au paramètres usine
Si tu n'as vraiment accès à rien d'autre, a part te faire prêter un CD de W7 le temps de réinstaller...et encore, vu que déjà depuis Vista le CD n'est plus livré systématiquement.
Il te faut trouver un CD original et pas une DVD crée au moment de l'achat d'un PC.
Il te faut trouver un CD original et pas une DVD crée au moment de l'achat d'un PC.
C'est pas dit, si ca marche comme Vista, tu peux faire une restauration a une date antérieure avec le CD, de la même manière qu'une restauration a partir des outils système.
Ca fonctionnera si le système peut être restauré, parfois c'est pas le cas.
Ca fonctionnera si le système peut être restauré, parfois c'est pas le cas.
Juste un conseil pour ceux qui achètent un PC neuf (ou pas):
Créez vos CD ou DVD de sauvegarde dès que possible, ils sont indispensable pour réparer ou restaurer le système en cas de problème "grave".
Même si vous l'avez acheté il y a plusieurs mois voir années, cette opération est toujours réalisable.
Un utilitaire dans la liste des programmes est prévu a cet effet.
Attention, une réinstallation complète restaure la configuration d'usine, c'est à dire que vous retrouverez votre PC comme le jour ou vous l'avez acheté, mais vous perdrez tous les documents et les programmes installés ultérieurement.
Certaines options permettent d'effectuer une restauration a une date antérieure mais suivant l'origine du problème rencontré, cette opération ne sera pas réalisable.
Créez vos CD ou DVD de sauvegarde dès que possible, ils sont indispensable pour réparer ou restaurer le système en cas de problème "grave".
Même si vous l'avez acheté il y a plusieurs mois voir années, cette opération est toujours réalisable.
Un utilitaire dans la liste des programmes est prévu a cet effet.
Attention, une réinstallation complète restaure la configuration d'usine, c'est à dire que vous retrouverez votre PC comme le jour ou vous l'avez acheté, mais vous perdrez tous les documents et les programmes installés ultérieurement.
Certaines options permettent d'effectuer une restauration a une date antérieure mais suivant l'origine du problème rencontré, cette opération ne sera pas réalisable.