Reinstalation de windows

abdrazak -  
 abdrazak -
Bonjour,
voila mon pblm aprés avoir eu un virus(cheval de troie) sur mon ordi j'ai voulu le reparé en réinstallant le cd windows le plbm il resté une minute et mon ordi portable c'est eteint tt seul et depuis lorsque je le rallume mon fond d'ecran est resté et un message me dis "voulez vous activé votre clés windows" en cliquant sur oui un son d'erreur s'entend idem quand je clique sur "non"
que dois je faire changé de disque dur? si vous avez des astuces pourriez vous me les comuniqué svp merci cordialment
A voir également:

9 réponses

Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Relance la réinstallation avec le CD.
0
untenshu

Bonjour,
à votre place je démonterais mon disque dur et j'essayerais sur un ordinateur d'un des collègues en passant un anti-virus en ligne . Si ça tombe , vous êtes encore "vérolé" , je m'excuse du terme
0
abdrazak

même en réinstallant le CD windows sa ne fais rien j'entend le disque tourné mais rien y fais
je pense que je vais demonté le DD et voir sur un autre pc
0
untenshu

GOOD LUCK
0
abdrazak

Thank you for having helped my friend
jte tien au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

c est quoi comme machine???
0
abdrazak

c'est un Toshiba aprés qu'elle modele je ne pourrai pas te dire
0
abdrazak

re bonsoir
est ce qu'il est préférable de le ramene chez un informaticien ou alors essayé par moi même
0
untenshu

à marqué " à suivre mais non résolu " ;-)
0
untenshu

pas de modèle ! Manuel reviens ici , c'est fini ! lol il nous faut au moins un minimum de référence , càd avoir le modèle for exemple
0
abdrazak

re bsr
c'est un Toshiba satellite m40
0
untenshu

Eh ben bonne lecture
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME/banner_id/homeoption_support/cnt/GENERIC/key/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME?gclid=CIGhp-ijp6ACFVpb4wodimjBZQ
0
abdrazak

bsr je revien a vous est ce type de disque dur est compatible avc mon pc? merci
Toshiba,model MK6021GAS.Capacité:60Gb
0