Reinstalation de windows
abdrazak
-
abdrazak -
abdrazak -
Bonjour,
voila mon pblm aprés avoir eu un virus(cheval de troie) sur mon ordi j'ai voulu le reparé en réinstallant le cd windows le plbm il resté une minute et mon ordi portable c'est eteint tt seul et depuis lorsque je le rallume mon fond d'ecran est resté et un message me dis "voulez vous activé votre clés windows" en cliquant sur oui un son d'erreur s'entend idem quand je clique sur "non"
que dois je faire changé de disque dur? si vous avez des astuces pourriez vous me les comuniqué svp merci cordialment
voila mon pblm aprés avoir eu un virus(cheval de troie) sur mon ordi j'ai voulu le reparé en réinstallant le cd windows le plbm il resté une minute et mon ordi portable c'est eteint tt seul et depuis lorsque je le rallume mon fond d'ecran est resté et un message me dis "voulez vous activé votre clés windows" en cliquant sur oui un son d'erreur s'entend idem quand je clique sur "non"
que dois je faire changé de disque dur? si vous avez des astuces pourriez vous me les comuniqué svp merci cordialment
A voir également:
- Reinstalation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
à votre place je démonterais mon disque dur et j'essayerais sur un ordinateur d'un des collègues en passant un anti-virus en ligne . Si ça tombe , vous êtes encore "vérolé" , je m'excuse du terme
à votre place je démonterais mon disque dur et j'essayerais sur un ordinateur d'un des collègues en passant un anti-virus en ligne . Si ça tombe , vous êtes encore "vérolé" , je m'excuse du terme
même en réinstallant le CD windows sa ne fais rien j'entend le disque tourné mais rien y fais
je pense que je vais demonté le DD et voir sur un autre pc
je pense que je vais demonté le DD et voir sur un autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de modèle ! Manuel reviens ici , c'est fini ! lol il nous faut au moins un minimum de référence , càd avoir le modèle for exemple