Problème avec windows vista
cathy
-
cathy95290 Messages postés 2 Statut Membre -
cathy95290 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible d' ouvrir un programme ou un fichier sans qu'une fenètre "ouvrir avec" s'affiche et du coup je n'arrive pas à ouvrir de programme et encore moins à en installer
Quelqu'un peux m'aider
Merci
Impossible d' ouvrir un programme ou un fichier sans qu'une fenètre "ouvrir avec" s'affiche et du coup je n'arrive pas à ouvrir de programme et encore moins à en installer
Quelqu'un peux m'aider
Merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
5 réponses
Euh ça va être difficile, je ne vous conseillerai pas de formater car ça demande une certaine expérience dans le domaine de l'informatique. Attendez plutot des réponses sur votre forum, peut être que quelqu'un pourra vous aidez plus. Si vraiment personne ne trouve de réponse à votre question je vous indiquerai la marche à suivre.
hello ts le monde
wé bon c'est pas si compliqué que sa voyons ....bon pour ton blem essaye CCleaner mais si sa ne marche pas essaye Hijackthis et poste ton log pour voir se qui ne va pas
voila se que je vous apporte
wé bon c'est pas si compliqué que sa voyons ....bon pour ton blem essaye CCleaner mais si sa ne marche pas essaye Hijackthis et poste ton log pour voir se qui ne va pas
voila se que je vous apporte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé comment faire pour formater
Désolé mais je suis pas une pro en informatique