Dvd fab 2 copies
Résolu
Arnaud3829
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ressemant Dvd fab et je me demandais si l'on pouvais faire 2 copies du même film sans que le logiciel redemande le film pour en faire un autre copie.
Merci
j'ai acheter ressemant Dvd fab et je me demandais si l'on pouvais faire 2 copies du même film sans que le logiciel redemande le film pour en faire un autre copie.
Merci
A voir également:
- Dvd fab 2 copies
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Coucou ,
Oui c'est possible , a la fin de la premiere gravure , il te propose deux solutions : soit quitter (enfin terminé) , soit regraver le disque !! Dons tu choisit regraver le disque et c'est reparti !!
Oui c'est possible , a la fin de la premiere gravure , il te propose deux solutions : soit quitter (enfin terminé) , soit regraver le disque !! Dons tu choisit regraver le disque et c'est reparti !!
ouai je suis du même point de vue que toi et je ne lai pas vraiment acheter :P jai plutot investit quelque mb sur internet pour lavoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est tous les deux d'accord la dedans , c'est plus facile comme ça et surtout moins cher !!! xD !! ;-) !!
mais je trouve que ces n importe quoi sur ce site tu te fait presque insulter quand tu parle de piratage
a mon dieu merci je me trouve tellement stupide de ne pas avoir fait attention a l'autre case juste a coté de terminer.
merci
merci