Probleme depuis mise à jour antivirus
Revolver
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enfin installé la nouvelle version de mon antivirus gratuit ( avg ) mais depuis il y a un phénomène assez agaçant qui se produit à chaque fois que je veux me servir d'un programme: J'ouvre internet explorer et j'ai une fenetre " Ouvrir avec" qui apparait et me propose tous mes programmes. Si je clique sur "Annuler", ma fenetre internet s'ouvre quand même. Par contre pour ouvrir Oppen Office, la meme chose se produit mais si je clique sur annuler, Oppen Office ne s'ouvre pas...
Quel est votre diagnostique et comment puis-je remedier à ce problème génant?
Merci!
J'ai enfin installé la nouvelle version de mon antivirus gratuit ( avg ) mais depuis il y a un phénomène assez agaçant qui se produit à chaque fois que je veux me servir d'un programme: J'ouvre internet explorer et j'ai une fenetre " Ouvrir avec" qui apparait et me propose tous mes programmes. Si je clique sur "Annuler", ma fenetre internet s'ouvre quand même. Par contre pour ouvrir Oppen Office, la meme chose se produit mais si je clique sur annuler, Oppen Office ne s'ouvre pas...
Quel est votre diagnostique et comment puis-je remedier à ce problème génant?
Merci!
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme depuis mise à jour antivirus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo