Sauvegarde informatique??????
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut
je veut savoir s'il existe un autre type de sauvegarde.
moi je ne connu que ces type:
sauvegarder des fichier dans une clé usb,cd rom,dvd,disquette,disque dur externe ou interne.
est ce qu'on a d'autre?
salut
je veut savoir s'il existe un autre type de sauvegarde.
moi je ne connu que ces type:
sauvegarder des fichier dans une clé usb,cd rom,dvd,disquette,disque dur externe ou interne.
est ce qu'on a d'autre?
A voir également:
- Sauvegarde informatique??????
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
10 réponses
Salut,
Oui, bandes magnétiques (DAT) ou en réseau via des services comme "rsync" (en mode serveur ou via ssh)...
Oui, bandes magnétiques (DAT) ou en réseau via des services comme "rsync" (en mode serveur ou via ssh)...
mais tous ces type faire juste le sauvegarde des fichiers(images ,musique,document...etc).c'est ça?
ou bien il y'a une difference entre eux?
parexample un sauvegarde des paramettre ou quelque chose comme ça?
ou bien il y'a une difference entre eux?
parexample un sauvegarde des paramettre ou quelque chose comme ça?
tres bien.
et si on veut comparer linux et windows a se niveau la.lequel possede des methode plus puissant?
et si on veut comparer linux et windows a se niveau la.lequel possede des methode plus puissant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
à mon avis , il parle de sauvegarde style programme qui sauvegarde les drivers etc...
sous linux pas besoin puisqu'ils sont soit dans le noyaux ou fourni avec la distri sur les dépôts donc les sauvegardes sont bien inutiles
pour les préférences , suffit de sauvegarder les fichiers .xxxxx de son /home et tu retrouve tes préférences .
pour celui qui fait une install personnalises , il va creer une partition separe pour /home ce qui fait que meme si il reinstalle le coeur de linux il y a toujours les preferences .
a+
à mon avis , il parle de sauvegarde style programme qui sauvegarde les drivers etc...
sous linux pas besoin puisqu'ils sont soit dans le noyaux ou fourni avec la distri sur les dépôts donc les sauvegardes sont bien inutiles
pour les préférences , suffit de sauvegarder les fichiers .xxxxx de son /home et tu retrouve tes préférences .
pour celui qui fait une install personnalises , il va creer une partition separe pour /home ce qui fait que meme si il reinstalle le coeur de linux il y a toujours les preferences .
a+
bon dsl.
ar exemple si je suis obligé d'effectué une sauvegarde,comment ça rendre mon ordinateur plus securisé (c'est juste un exemple)..en genereal comme ça faire fae au piratage,virus,...etc
ou bien il n'existe aucune relation entre eux?
ar exemple si je suis obligé d'effectué une sauvegarde,comment ça rendre mon ordinateur plus securisé (c'est juste un exemple)..en genereal comme ça faire fae au piratage,virus,...etc
ou bien il n'existe aucune relation entre eux?