Windows live messengers
pyriyanga
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pyriyanga Messages postés 8 Statut Membre -
pyriyanga Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à msn ( windows live), c'est mn nouveau pc quand je l'installe, sa met dit que c'est temporairement indisponible mais sa fait 1 jours que j'attends
le code erreur 80070005.
Merci d'avance
Je n'arrive pas à accéder à msn ( windows live), c'est mn nouveau pc quand je l'installe, sa met dit que c'est temporairement indisponible mais sa fait 1 jours que j'attends
le code erreur 80070005.
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Windows live messengers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fin windows 10 - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
salut
si cela fonctionne toujours pas, tu peux essayer ces 2 methodes
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Ou ceci :
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, Redémarrer le PC ...
si cela fonctionne toujours pas, tu peux essayer ces 2 methodes
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...
Ou ceci :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, Redémarrer le PC ...