Reinstaller windows xp
RASTA56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RASTA56 Messages postés 4 Statut Membre -
RASTA56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est archi plein et ne fonctionne plus qu'au ralenti.
Je désire donc formater le disque dur et réinstaller Windows XP.
Comme je n'ai plus aucun CD d'origine, je viens de télécharger XP sur le site W.
Une fois le disque dur formaté, est-ce qu'il sera possible de redémarrer le pc avec ce CD et de réinstaller W XP ??.
Merci de vos conseils, je n'ai jamais fait ça!!.
mon pc est archi plein et ne fonctionne plus qu'au ralenti.
Je désire donc formater le disque dur et réinstaller Windows XP.
Comme je n'ai plus aucun CD d'origine, je viens de télécharger XP sur le site W.
Une fois le disque dur formaté, est-ce qu'il sera possible de redémarrer le pc avec ce CD et de réinstaller W XP ??.
Merci de vos conseils, je n'ai jamais fait ça!!.
A voir également:
- Reinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
le formatage se fait poendant l'install de xp supprimer partition creer partition formater
W = warez ?
le formatage se fait poendant l'install de xp supprimer partition creer partition formater
W = warez ?
tu poses une autre question c'est étrange que xp soit sur D:
C: si ce n'est pas un systeme qui y est installé tu peux le formater depuis la gestion des disques (panneau de config/outils d'administration/ ou par un logiciel de formatage comme EasusPatitionMaster (gratos)
sois bien certain que le boot.ini spoit bien sur D:
un reinstall bien propre serait une bonne soluce
C: si ce n'est pas un systeme qui y est installé tu peux le formater depuis la gestion des disques (panneau de config/outils d'administration/ ou par un logiciel de formatage comme EasusPatitionMaster (gratos)
sois bien certain que le boot.ini spoit bien sur D:
un reinstall bien propre serait une bonne soluce
salut,
tu mets ton cd et tu redémarres dessus,ensuite tu choisis l'option "installer sur C" ,supprimer la partition,formater ntfs,et tu laisses faires!!
tu mets ton cd et tu redémarres dessus,ensuite tu choisis l'option "installer sur C" ,supprimer la partition,formater ntfs,et tu laisses faires!!
oui, t'as juste à regler le bios pour que ton ordi démarre à partir de ton cd , les touches à appuier pour accéder au bios sont différentes d'un ordi à l'autre essaye F8, ou F1, ou autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire plus simple, comment faire pour vider C qui est plein, sans toucher à D là où est installer Windows??.
Merci de tes conseils !.