Pc qui lag chaque jour meme heure

philippe3069 Messages postés 4 Statut Membre -  
 philippe3069 -
Bonjour,
voila mon petit probleme chaque jour a 18h30 mon pc lag pendant une petite dixaine de seconde puis tout reppart et je n arrive pas a trouver si c est une maj ou autre.peut etre ce sujet a t il deja ete evoque et la je m escuse d etre redondant.
je tourne sous xp pro
merci de votre reponse bonne journnee.
A voir également:

1 réponse

gnoop

salut ,

telecharge ceci https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer?redirectedfrom=MSDN

execute le en mode admin, tu verras le processus qui se met en route alors à cette heure, il sera surligné en rouge.

c'est un gestionnaire de tâche évolué.

sinon t'as peut être un scan ou autre réglé quotidiennement.
0
philippe3069

merci de ton aide j ai telecharger la bete maintenant il ne me reste qu a attendre l heure du lag et je devrais le voir.j informerais ici de la suite.
bonne journnee
0
philippe3069 > philippe3069

bon l heure fatidique vient de ce passer et le truc qui c est allume en rouge est la dll.exe com surrogate en fait j en ai deux a deux ports differents 20968 et 20556 cela dure trois secondes de bug et puis sa repart.apparement cela touche a la video.mais la je bloque?
0
gnoop > philippe3069

salut,

as tu Nero?

peux tu lire tes video?
0
philippe3069 > gnoop

bon le probleme est resolu hier il y a plusieurs chose qui ont du ce faire en meme temps et je n ai vue qu une chose, en fait c est gost qui sauvegarde tout les soirs a 18h30 .le pire c est que c est moi qui ai programe cela mais cela fait deja pas mal de temps et je ne me servais jamais du pc a cette heure la .c est pour cela que je ne l ai remarque que recement.Desole du derengement mais merci pour le logiciel qui est bien pratique sujet clos.merci encore a toi
bonne journnee
0