Problème Pc qui démarre plus
Kroman217
Messages postés
23
Statut
Membre
-
headshot Messages postés 257 Statut Membre -
headshot Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de remonter mon pc et.... ca beug, rien sur l'écran, et un bip bip long, sans arrêt, sauf quand je retire la ram...
Que dois-je faire pour qu'il demarre correctement,
merci.
Je viens de remonter mon pc et.... ca beug, rien sur l'écran, et un bip bip long, sans arrêt, sauf quand je retire la ram...
Que dois-je faire pour qu'il demarre correctement,
merci.
A voir également:
- Problème Pc qui démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
C'est la ram qui est défectueuse..
Les bip bips sont des alarmes de la carte mère qui dit qu'un composant est défectueux en sonnant a répétition ..
Les bip bips sont des alarmes de la carte mère qui dit qu'un composant est défectueux en sonnant a répétition ..
Ok merci, il faut donc que je change de ram, mais j'ai réesayé avec un autre barrette, plus ancienne, récupéré sur un dell, je l'ai réinstallé et... plus de bip mais toujour pas d'écran...
Pour ce qui est de l'écran c'est un problème qui viens de la carte graphique ..
Probablement elle aussi défectueuse ...
Probablement elle aussi défectueuse ...
Je lui dit car il a aussi un problème avec sa carte graphique ( pas d'image ) donc c'était une supposition donc ta grande geul tu peut te la foutre ou je pense .
Après peut-être que le soucis viens simplement de la ram et quand tu va la remplacer tout fonctionnera parfaitement mais les suppositions aide a anticipé.
Au plaisir !
Après peut-être que le soucis viens simplement de la ram et quand tu va la remplacer tout fonctionnera parfaitement mais les suppositions aide a anticipé.
Au plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question