A voir également:
- Image figé quand je regarde une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
6 réponses
ange2974
je n'es pas compris ce que tu voulais dire
ange2974
j'ai fais ce que tu m'as dit mais c pareil
c'est des vidéos que tu regarde depuis internet?
a tu essayer de redémarer ton pc?
moi sa me le fesais, quand je redémarais mon pc sa allais bien.
a tu essayer de redémarer ton pc?
moi sa me le fesais, quand je redémarais mon pc sa allais bien.
oké oké
je me demande bien ce que tu a effacer comme fichiers.
télécharger flash player:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
instale le et redémare ton pc.
je me demande bien ce que tu a effacer comme fichiers.
télécharger flash player:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
instale le et redémare ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme anton025,je pense que votre ordinateur manque de memoire pour la lecture des videos, mais plutot de memoire tampon que de memoire vive.
Si vous avez un message qui vous indique qu'il faut supprimer des fichiers ce n'est pas anodin, parceque c est sur le disque dur que cette memoire est créée et qu 'un espace insuffisant est genant.
Pour ameliorer les delais de chargement de fichiers il faut que vous liberiez de l 'espace sur le dique dur en defragmentant par exemple ou en utilisant le nettoyeur de disque dur qui se trouve dans les accessoires windows.
Supprimez egalement des fichiers superflus de grande taille si vous en avez.
Ensuite si vous avez plusieurs partitions vous pouvez deplacer la gestion de la memoire virtuelle sur l'une d'elle moins occupée.
Comme anton025,je pense que votre ordinateur manque de memoire pour la lecture des videos, mais plutot de memoire tampon que de memoire vive.
Si vous avez un message qui vous indique qu'il faut supprimer des fichiers ce n'est pas anodin, parceque c est sur le disque dur que cette memoire est créée et qu 'un espace insuffisant est genant.
Pour ameliorer les delais de chargement de fichiers il faut que vous liberiez de l 'espace sur le dique dur en defragmentant par exemple ou en utilisant le nettoyeur de disque dur qui se trouve dans les accessoires windows.
Supprimez egalement des fichiers superflus de grande taille si vous en avez.
Ensuite si vous avez plusieurs partitions vous pouvez deplacer la gestion de la memoire virtuelle sur l'une d'elle moins occupée.