Pc se bloque après la détection du materiel
seed
Messages postés
17
Statut
Membre
-
seed Messages postés 17 Statut Membre -
seed Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieu pc, un Pentium 2 266 et lorsque je l'allume, le check memory s'effectu sans problème mais le pc se bloque après la détection du materiel,
après avoir détecté le lecteur disquette le logo en haut à gauche disparait et plus rien je ne peut plus rien toucher .
J'ai essayé de flasher le Bios mais ca ne change rien (j'ai enlevé la pile 5 min puis je l'ai remise)
Je peux acceder au BIOS sans problème mais je ne sais pas ce qui pourrait bloquer le pc.
J'aurais aimé savoir s' il y a encore qqch a faire ou je peux le jeter?
Merci
J'ai un vieu pc, un Pentium 2 266 et lorsque je l'allume, le check memory s'effectu sans problème mais le pc se bloque après la détection du materiel,
après avoir détecté le lecteur disquette le logo en haut à gauche disparait et plus rien je ne peut plus rien toucher .
J'ai essayé de flasher le Bios mais ca ne change rien (j'ai enlevé la pile 5 min puis je l'ai remise)
Je peux acceder au BIOS sans problème mais je ne sais pas ce qui pourrait bloquer le pc.
J'aurais aimé savoir s' il y a encore qqch a faire ou je peux le jeter?
Merci
A voir également:
- Pc se bloque après la détection du materiel
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
seed
Messages postés
17
Statut
Membre
Lorsque j'enlève tout, il ne les détectes plus c'est tout ce que ça change.
allo,
aucun bip lorsque tu debranche les carte, lecteur
as tu procede a un test de la ram ?? et du dd ?
aucun bip lorsque tu debranche les carte, lecteur
as tu procede a un test de la ram ?? et du dd ?
Salut,
J'ai réessayé hier non je n'ai aucun bip je ne sius pas sur que ce n'est pas un problème de branchement ça dès que j'enleve la carte vidéo ou la Ram je n'ai plus rien à l'écran.
La mémoire semble bonne car le Memory test s'effectue correctement.
J'ai aussi remarqué que lorsque ça se bloque je ne peut plusalumer le cap lock ou Verr Num un peu comme si le clavier n'était plus alimenté ou blooqué.
Merci de votre aide
J'ai réessayé hier non je n'ai aucun bip je ne sius pas sur que ce n'est pas un problème de branchement ça dès que j'enleve la carte vidéo ou la Ram je n'ai plus rien à l'écran.
La mémoire semble bonne car le Memory test s'effectue correctement.
J'ai aussi remarqué que lorsque ça se bloque je ne peut plusalumer le cap lock ou Verr Num un peu comme si le clavier n'était plus alimenté ou blooqué.
Merci de votre aide