Défragmentation à effet contraire
gerald8joffrey
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je lance une défragmentation, cela produit l'effet inverse. En effet, plutôt que de libérer de la place sur le disque dur, ça en rajoute. Jusqu'ici, il était déjà anormal que les proportions d'espace libre soient les suivantes: 60/220 et c'est passé à 40/220 puis maintenant 20/220. Autant dire que c'est inquiétant!
Merci de votre aide. Bien cordialement.
Merci de votre aide. Bien cordialement.
A voir également:
- Défragmentation à effet contraire
- Defragmentation disque - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Comment imprimer en effet miroir ✓ - Forum MacOS
- Effet miroir telephone - Guide
5 réponses
Bonjour,
essayez avec le logiciel Auslogics Disk Deffrag , si ça ne fonctionne pas avec celui là vous pourrez toujours le supprimer
essayez avec le logiciel Auslogics Disk Deffrag , si ça ne fonctionne pas avec celui là vous pourrez toujours le supprimer
Cela ressemble à une détection de secteur défectueux !
Il faut surveiller ceci de près car cela peut signifier que votre disque dur arrive en fin de vie...
Je vous inviterais à sauvegarder vos données
Cordialement
Il faut surveiller ceci de près car cela peut signifier que votre disque dur arrive en fin de vie...
Je vous inviterais à sauvegarder vos données
Cordialement
Merci pour vos réponses. Je vais dans un premier temps sauvegarder mes données puis tenter de défragmenter de nouveau avec le logiciel que vous m'avez recommandé. Je vous tiens au courant.
J'ai sauvegardé mes données. Puis j'ai tenté de défragmenter à nouveau avec le logiciel Auslogics Disk Deffrag que vous m'avez conseillé mais rien n'a changé.
Que dois-je faire à présent? Il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de changer le disque dur? Et dans ce cas, puis-je racheter n'importe quel DD de 2,5"? Et comment réinstaller un OS sans CD d'installation?
Merci de vos réponses.
Que dois-je faire à présent? Il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de changer le disque dur? Et dans ce cas, puis-je racheter n'importe quel DD de 2,5"? Et comment réinstaller un OS sans CD d'installation?
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien a vrai dire j'ai le même soucis sur un linux il suffirait que lance une réparation de disque au démarrage mais j'ai la flemme pour l'instant :)
Non il n'est pas encore foutu mais en fin de vie.
Essayer de reformater au cas échéant ou d'utiliser un live cd linux et lancer les commandes adéquates
Cordialement
Non il n'est pas encore foutu mais en fin de vie.
Essayer de reformater au cas échéant ou d'utiliser un live cd linux et lancer les commandes adéquates
Cordialement