Désactiver entrée DSub écran HD

Griever95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Griever95 -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un écran LG 22pouce HDready, pour brancher ma xbox dessus, et j'ai un problème:
en effet, j'arrive facilement à passer de mon pc (entrée Dvi) à ma xbox (entrée HDMI) mais pour repasser à mon PC, il faut que je passe par l'entrée DSub.

En faite c'est une seule touche de l'écran qui permet de passer du DVI au HDMi puis ensuite au DSub dans cet ordre. Mais le DSub me fait perdre beaucoup de temps, l'écran devient tout noir et comme l'écran met du temps à passer, je perds environ 1 min à chaque changement (sachant que je fait souvent xbox -> pc ça met beaucoup de temps).

Donc je voudrais savoir si y'a pas un moyen de désactiver cette entrée vu que je n'utilise rien dessus, et si je peux la remettre au cas où j'en ai besoin.

J'espère que je me suis fait comprendre, car je ne connais pas tous les termes qu'il faut^^

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Griever95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je up ce topic pour que quelqu'un d'aimable puisse m'aider !!
0
Griever95
 
Personne pour m'aider?
0