Précédent
- 1
- 2
Mais je n'arrive pas a démonté le disque dur :s et j'ai pas de tournevis approprié :s .Mais mon père m'amènera le pc mardi chez un réparateur normalement .
un simple tournevis cruciforme suffit , mais attention lors du démontage il vous faut retirer le reste de charge de votre ordinateur ! après arrêt de votre ordinateur , débranchement de toute alimentation et déchargement de tout résident électrique ( main sur une partie métallique de votre ordinateur puis l'autre sur une partie métallique ailleurs que votre ordinateur comme par exemple un radiateur pour retirer le résiduel )
Bonjour,
Essaie de faire le checkdisk en mode sans échec --> redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Si on te demande pour que la vérification soit faite au prochaine démarrage, tu acceptes ( o ) et enter. Redémarre et laisse la vérification se faire.
Essaie de faire le checkdisk en mode sans échec --> redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Si on te demande pour que la vérification soit faite au prochaine démarrage, tu acceptes ( o ) et enter. Redémarre et laisse la vérification se faire.
Précédent
- 1
- 2