Volant PC subitement débranché
coeveur2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
coeveur2 Messages postés 11 Statut Membre -
coeveur2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je rejoue à mes jeux de course style need for speed underground 2 et Colin mc rally, avec mon volant.
Et tout le temps le même problème ... dans need for speed le volant se débranche et je suis obliger de me remettre sur le clavier pour jouer et dans colin mc rally 05 le menu s'ouvre dans la course et m'annonce manette de jeu débranché, à peine apparut ce message disparait et je peu reprendre ma course.
Remarquer que dans le panneau de paramètre des contrôleurs de jeu le volant se débranche une fois en cliquant sur étalonner et puis après je peux l'étalonner sans qu'il se débranche une deuxième fois.
Merci a ceux qui répondrons.
Je rejoue à mes jeux de course style need for speed underground 2 et Colin mc rally, avec mon volant.
Et tout le temps le même problème ... dans need for speed le volant se débranche et je suis obliger de me remettre sur le clavier pour jouer et dans colin mc rally 05 le menu s'ouvre dans la course et m'annonce manette de jeu débranché, à peine apparut ce message disparait et je peu reprendre ma course.
Remarquer que dans le panneau de paramètre des contrôleurs de jeu le volant se débranche une fois en cliquant sur étalonner et puis après je peux l'étalonner sans qu'il se débranche une deuxième fois.
Merci a ceux qui répondrons.
A voir également:
- Volant PC subitement débranché
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Défaut de fabrication... faux contact ou défaut du driver.
Si la réinstallation du driver n'arrange pas le problème, c'est un défaut matériel.
Si la réinstallation du driver n'arrange pas le problème, c'est un défaut matériel.
coeveur2
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci de ta réponse, cela fait 5 ou 6 ans que j'ai ce volant, je l'ais démonté pour enlever le système pour recentré le volant je vais voir si j'ai un CD pour les driver, pourtant le nom du volant s'affiche sur le panneau de configuration windows. Je n'exclu pas non plus le faux contact de la prise USB.
coeveur2
Messages postés
11
Statut
Membre
Je me suis rendu compte sur Thrustmaster.com qu'il n'y avait pas driver. C'est un HID (qui s'adapte donc sans pilote ) je ne trouve donc pas de solution. J'ai laissé le panneau d'options avancées ouvert pendant mon jeu et après que le volant est bug pandant ma course j'ai quitter et sur le panneau de config. il étati encore détécté.