Language ordinateur

vanaho -  
 D. -
Bonjour,
Je voudrais chenger le langage d'un Samsung NC 10 d'Anglais en Francais . Pouvez vous me conseiller ?

D'avance merci

Vanaho
A voir également:

2 réponses

D.

Je supose que Samsung NC 10 est un ordinateur ! Si c'est le cas et que tu veux changer la langue de ton windows il te faut tout réinstaller de A jusqu'à Z avec un CD microsoft windows de la langue que tu souhaites avoir sur ta machine... En principe le numéro de licence que tu as sur une étiquette collée sur ta machine est réutilisable dans une autre langue mais il te faut trouver quelqu'un qui te passe le CD pour la langue que tu voudrais avoir à présent sur ta machine... Attention si ton ordinateur a été acheté dans un autre pays tu risques de rencontrer des problèmes de clavier... Si c'est un fixe tu te rachètes un clavier mais si c'est un portable c'est pas facile de taper avec des touches qui ne correspondent pas aux lettres affichées... Avant de commencer assure toi aussi que tu as bien les pilotes spécifiques à ta machine car il faudra sans doute les réinstaller...
0
vanaho

Bonjour D ,
Oui , le NC 10 est un note books ," Le mien doit venir de UK ou des USA . C'est un cadeau de ma societe qui est Americaine . Je vais le donner a ma fille qui ne maitrise pas l'anglais . Mais si les frais de changement de langue sont trop eleves ( Le NC 10 coute 260 euros sur Internet ) , ce ne sera pas interessant d'engager de tels frais . Il va falloir que ma fille ameliore son anglais . Mais votre reponse est interressante et peut conseiller tous les grands voyageurs . En travaillant a Singapour , des collegues Francais pensaient faire des affaires en achetant des ordi portables 1/3 moins cher qu'en France . Mais quand vous ajouter le probleme de frais d'une extension de garantie pour l'international + les frais - si souhaites - de changement de langue . L'achat dans ce genre de pays n'est plus interessant .En tout cas , merci .Vanaho
0
D.

La solution serait de faire appel à la solidarité entre possesseurs de ce même notebook en France... Il pourrait s'en trouver un qui vous passerait une copie du DVD de restauration du fabricant... Cela ne changera pas toutefois le problème du clavier qui est sans doute Qwerty et non Azerty... Ce genre d'appareil étant surtout pour utiliser internet vous pouvez mettre des logiciels en français pour vos applications courantes... Navigateurs et messageries doivent pouvoir être remplacés par les versions en français...
0