Dossier inaccécible

alworms Messages postés 18 Statut Membre -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde ce matin je vai pour démarer mon ordi et la sa ne marche plus
mon pc charge Xp et juste avant la page démarage de windows
il y a de marqué fichier manquant je voudrai savoir comment faire pour "réparer" xp
j'ai tenté de le faire avec le cd de xp pro mais sans succés et comme je suyis une bétte de l'informatique je n'y arrive pas
donc help me si une personne à une idée ou plusieur merci d'avance

++

@lWormS.
A voir également:

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

j'ai tenté de le faire avec le cd de xp pro mais sans succés

Tu as bien suivie ces manips?

5. La réparation du système
Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.

(ou voir
=>http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559)
0
alworms Messages postés 18 Statut Membre

re okok non je n'avai pas du tout fait sa je te remerci baucoup je tente sa encore merci

++

@lWormS.
0
alworms Messages postés 18 Statut Membre

re
est bien non sa ne marche pas
il fait bien la réparation ou chose dans le genre
mais quand il redémar il me remarque fichier manquant
et un truc qui resanble a config securiti mais je ne suis pas sur donc voila sa ne marche pô :s

autre chose ?? (idées) :p

merci d'avance

@lWormS.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Peut-être un virus...

Essaie de télécharger sur deux disquettes cet antivirus qui marche sous dos (remettre le lecteur de disquette en premier lecteur dans la séquence de boot)
=>http://www.claymania.com/f-prot-fr.html

Sinon je vois pas... dsl.
0