Probl fichier manquant au lancement d'XP PRO
chenchen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chenchen Messages postés 3 Statut Membre -
chenchen Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours a tous
Je ne suis pas une star en informatique et lorsque j'ai voulu installé un catalogue en cd rom mon pc a planté.
Je l'ai RESET et avant le démarrage de windows XP PRO il me dit qu'il me manque un fichier <Racine windows\system 32\ntoskrnl>
je veux surtout récuperer mes fichier dans le menu mes documents sous windows.
J'ai essayé de les copier les fichiers partir du dos, après avoir créer une disquette mais je n'ai accès qu'a un partition du disque dur et pas a celle de windows.
J'ai également monté le disque dur sur un autre pc muni de Win 98 mais il me donne tjrs accès qu'a la mauvaise partition.
Comment puis je faire pour recuperer mon dossier mes documents, mon DD est il HS. Est- il impossible de récuperer des données sans le CD Rom XP. ( je ne l'ai pas).
Merci d'avance.
Je ne suis pas une star en informatique et lorsque j'ai voulu installé un catalogue en cd rom mon pc a planté.
Je l'ai RESET et avant le démarrage de windows XP PRO il me dit qu'il me manque un fichier <Racine windows\system 32\ntoskrnl>
je veux surtout récuperer mes fichier dans le menu mes documents sous windows.
J'ai essayé de les copier les fichiers partir du dos, après avoir créer une disquette mais je n'ai accès qu'a un partition du disque dur et pas a celle de windows.
J'ai également monté le disque dur sur un autre pc muni de Win 98 mais il me donne tjrs accès qu'a la mauvaise partition.
Comment puis je faire pour recuperer mon dossier mes documents, mon DD est il HS. Est- il impossible de récuperer des données sans le CD Rom XP. ( je ne l'ai pas).
Merci d'avance.
A voir également:
- Probl fichier manquant au lancement d'XP PRO
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Tu aurais pu faire une réparation de Windows pour remettre en place le fichier manquant de Windows, mais tu n'as pas le cd de windows xp donc cela risque d'être dur !
allo,
possiblite d'installer ton dd en position slave sur un autre pc et aller sauvegarde tes fichiers avant fde reinstaller xp
tu ne mentionnes pas le modele et la marque du pc ...
sur certains pc il est possible en pressant f11 au demarrage de rentrer dans le programme de restauration du fabricant du pc et d,opter pour une restauration partielle qui elle te permet de conserver tes doc personnels.
possiblite d'installer ton dd en position slave sur un autre pc et aller sauvegarde tes fichiers avant fde reinstaller xp
tu ne mentionnes pas le modele et la marque du pc ...
sur certains pc il est possible en pressant f11 au demarrage de rentrer dans le programme de restauration du fabricant du pc et d,opter pour une restauration partielle qui elle te permet de conserver tes doc personnels.
tu ne peu pas voir ta partiton pour la bonne raison que elle est en ntfs et le dos ne sait pas lire le ntfs ni win 98
le truc que tu peu fair c'est d'utiliser la console de recuperation
sinon en reinstallant winxp par dessus l'ancien tu perdra rien
le truc que tu peu fair c'est d'utiliser la console de recuperation
sinon en reinstallant winxp par dessus l'ancien tu perdra rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question