Probleme d'ouverture du compte administrateur

kane240 -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp et je fesais des manipulations et là j'ai bloqué mon compte administrateur et tous les autres compte.Et si je demare la machine il me demande le mot de passe et si je tape ça..
la machine ecrit ( votre compte est desactiver veuiller consulter votre administrateur ).
es ce qq peut m'aider svp...
A voir également:

5 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Je sais pas trop, mais essaye de démarrer en mode sans échec puis de bidouiller les comptes :)
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

0
kane240

mais la machine n'affiche qu'une fenetre ou l'on a ecrit administrateur et mot de passe et si je tape ça donne rien !
0

Si tu est administrateur (propriétaire) tu va a panneau de configuration-comptes d'utilisateurs-tu clique sur " compte d'utilisateur-puis sur administrateur de l'ordinateur-changer mon type de compte.
0
kane240

le probleme es que je peux meme pas acceder a windows je suis bloque sur cette fenetre...
0

Tu est propriétaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kane240

oui c'est ma machine j'ai le mot de passe et tout ..
quand je manipulé j'ai fais clic droit sur l'icone du poste de travail ,gerer,utilisateur et groupe,utilisateur et là j'ai bloqué tous les comptes apres j'ai eteint la machine le soir pour l'utiliser je tombe sur ce probleme voila
0

Alors tu essaies en mode sans échec, tu tapote la touche F8 au démarrage de windows et tu choisis "mode sans échec" pour accéder a ton compte.
0