FreCompressor

Résolu/Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 7 mars 2010 à 00:02
 manon38 - 5 nov. 2010 à 00:58
Free Compressor

Bonjour,

Impossible de supprimer Freecompressor de mon ordi.

Quelqu'un a t-il une astuce à me proposer ? J'ai essayé par de nombreux moyens, en vain !
J'ai horreur de ces programmes qui s'inscrustent et qui résistent à la désinstallation.

Merci,
bonne nuit,
manon









Bonjour,

4 réponses

Free compressor support
30 mars 2010 à 18:08
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous de Comment désinstaller FreeCompressor:

Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Panneau de configuration ».

Puis, double-cliquez sur l'icône « Ajout / Suppression de programmes ».

Cliquez sur «TugZip» puis sur le bouton « Modifier / Supprimer ».

Une fenêtre vous demande si vous êtes sûr de vouloir désinstaller FreeCompressor, cliquez sur « Oui ». Une seconde fenêtre vous indique alors que FreeCompressor a bien été retiré de votre ordinateur.


N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre doute ou question ou visitez notre site pour de plus amples informations

Cordialement,

Nicolas
0
Bonsoir,

Merci, problème résolu
A bientôt
0
Bonjour (bonsoir,...),
Est-ce normale qu'il y a un message d'erreur ("There is a problem with this Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor.") ?? Personellement j'ai tenté de supprimer ce logiciel mais ce message d'erreur aparrait au moment de supression et donc le logiciel reste dans mon ordinateur et en plus il me bloque Google Chrome et se cache (je l'ai "traqué" mais je n'ai fait que de perdre mon temps).
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 18:31
essaie de le supprimer depuis Program Files.
0
Bonsoir et merci,
problème résolu,
A plus,
0
Bonjour,

Impossible pour moi de le supprimer. J'ai un message d'erreur :
There is a problem with this Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor.
Qui a une idée pour vraiment le supprimer par moi même.

Merci d'avance

Matthieu
0
meme message que faire pour le supprimer
0
as tu résolu ton problème matt ?? car moi, ça me dit exactement pareil , et même en allant dans ajout suppression de programes, en essayant de désinstaller ça me dit aussi "There is a problem with this Windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor."
Merci de m 'aider
0
Pas resolu... Impossible de virer ce programme avec Vista
0
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance
0