Mon Pc se bloque

Nicolo91 Messages postés 110 Statut Membre -  
Nicolo91 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, a Tous
Jai un Pc dell OPTIPLEX GX520 et il se bloque .
Je le demarre normalement et quand je suis en train de Jouer a Un jeu ou sur internet il se bloque , l'heure se fige et je suis obliger de le redemarrer en enlevent le cable de l'alimentation
A voir également:

6 réponses

Mattyghan Messages postés 37 Statut Membre 9

Plein de problèmes possibles : ram, carte mère, carte graphique, ou juste bug. Essaie avec un autre jeu, fait tourner des bench graphique lgtps (type 3dmark) pour voir si ce n'est qu'avec ton jeu ou juste la 3d. S'il se bloque avec d'autres logiciels pas en 3D ca peut venir de plein de trucs... Bon courage
0
Nicolo91 Messages postés 110 Statut Membre 1

il se bloque avec d'autre logiciel etavec d'autre jeux aussi
0

Alors c surement la ram je pense... après c assez vague... Voit avec un assembleur. Essaye peut etre avant de tt réinstaller. Bon courage.
0

mais c'est parce quil y a pas assez de ram ?
qu'est ce qu'un qssembleur ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pas assez de ram te ferait ramer, pas planter ; je pense plus a un défaut sur une barette. Un assembleur est un magasin qui assemble des PC. Des gars qui s'y connaissent ; qui peuvent jetter un coup d'oeil sur ton ordi et te dire ce qui va pas ; et te faire payer bien sur. Dans tous les cas, essaye de voir dans quelle cas ton pc plante. Essaye d'autre programmes (y'en a qui plantent jamais ?) et avant de payer qqn, réinstalle ton windows, ou nettoie ton ordi des programmmes que tu n'utilise pas
0

merci
0