Changement d'écran pour mon PC

charly56 -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de changer d'écran d'ordinateur et j'aimerai savoir si la performance graphique peut changer lorsque l'on joue sur un écran plus grand. Je suis actuellement sur un écran 17" et j'aimerais acheter un 23 "
ma configuration: Intel Core 2 duo E7400 2*2.8 Ghz , nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR 3 , 3 Go ram ( 2 + 1 Gskill DDR 2 800Mhz) , Window Vista Ultimate 32 bit, carte mère AsRock
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

A première vu je ne vois pas de PB..
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour, selon moi ta machine sera parfaitement a la hauteur pour un écran 23", j'ai un ordi moins performant avec une carte geforce7600 512mb et un écran de 24" par contre je joue juste a des jeux de course automobile.
0
charly56

C'est parfait mais est ce que tu joue avec une bonne performance graphique: ce qui m'embette c'est si la carte graphique se porte differement avec un ecran plus grand, beaucoup plus grand 17-->23, je pense que cela fait beaucoup
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Je joue a GTR et d'autres jeux de course et je mets le graphique dans le max et pas problème , je suis pluggé avec le câble blanc sur mon écran 24"

Si ta carte te le permets, branche ton écran avec le fil blanc sur la prise large et non avec le fil bleu.

Je ne veux pas trop m'avanturer, mais je crois que le transfert de l'image est plus rapide avec le fil blanc.
0